Japon

Deux premiers matchs officialisés pour CyberFight Festival 2021

takeshita ueno vs kiyomiya inamura cyberfight festival 2021 compressed

CyberFight (NOAH, DDT, TJPW) ont officialisé deux premiers matchs à l’occasion de CyberFight Festival 2021.

CyberFight

Consœurs depuis le rachat de la Pro Wrestling NOAH par l’entreprise CyberAgent en 2020, celle-ci et la DDT Pro Wrestling ainsi que la Tokyo Joshi Pro Wrestling vont organiser le 6 juin prochain CyberFight Festival 2021, où la route des trois promotions vont s’entremêler.

Bien que le président de CyberFight (filiale de CyberAgent, ndlr.) en la personne de Sanshiro Takagi était resté vague quant à des oppositions entre sa promotion et celle de feu Mitsuharu Misawa, il s’avère que ces dernières vont se défier.

En effet, lors d’une conférence de presse organisé aujourd’hui, les représentants de CyberFight ont officialisé la tenue de deux matchs : le premier est un match par équipes qui opposera de jeunes grands espoirs des deux promotions : Konosuke Takeshita et Yuki Ueno, qui forment la faction 37Kamina à la DDT affronteront Kaito Kiyomiya et Yoshiki Inamura, qui ont notamment battu Naomichi Marufuji et Jun Akiyama lors de NOAH Destination 2021 en février dernier.

Publicité

À lire aussi : CyberFight (DDT, NOAH, TJP…) annonce le show CyberFight Festival 2021

Le deuxième combat annoncé sera un 3 contre 3 qui verra les jeunes de chacune des promotions : Yuki Ino, Toi Kojima et Keigo Nakamura (DDT) affronteront Kinya Okada, Yasutaka Yano et Junta Miyawaki (NOAH).

Par ailleurs, chacun des championnats majeurs de chaque promotion sera défendu lors de CyberFight Festival 2021, qui se déroula au sein de la Saitama Super Arena.

En haut