WWE Hall of Fame

WWE India annonce l’entrée de Great Khali au Hall of Fame

great khali hall of fame wwe

Le Great Khali entrera au Hall of Fame de la WWE cette année.

WWE
Publicité

La classe 2021 du Hall of Fame de la WWE vient de prendre de la hauteur avec l’annonce de l’entrée du Great Khali.

C’est le compte Instagram WWE India qui en effet a annoncé l’entrée du catcheur indien dans le temple de la renommée de la compagnie de Stamford, lors de la cérémonie qui aura lieu le 6 avril prochain durant la semaine de WrestleMania 37.

Le Great Khali a débuté sa carrière en l’an 2000 notamment au japon avec la NJPW. On le retrouvera dès 2006 à la WWE où ses 2m16 et presque 160 kg ont rapidement conquis Vince McMahon qui l’a propulsé jusqu’au titre de champion du Monde Poids Lourds à l’été 2007, titre remporté lors d’une bataille royale, le titre venant d’être rendu par Edge, blessé à la cheville.

Ce sera le seul titre que remportera Khali à la WWE et tout au long de sa carrière. Il quittera la WWE en 2014 à la fin de son contrat après quelques années beaucoup moins fastes que les premières, où il ne servira en grande partie que pour des segments à visée humoristique. Il fera quelques apparitions sporadique par la suite, notamment en 2017 aux côtés de Jinder Mahal lorsque celui-ci était champion de la WWE.

Publicité

À lire aussi : WWE Hall of Fame : Batista n’entrera finalement pas cette année

Désormais en semi-retraite, le Great Khali est l’un des ambassadeur de la WWE en Inde et a créé une école de catch d’où sont sont notamment sorti quelques talents comme Kavita Devi (NXT).

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par WWE India (@wweindia)

Publicité

Le Great Khali rejoint ainsi Molly Holly, Eric Bischoff et Kane dans la classe 2021 du Hall of Fame de la WWE.

En haut