WWE

La WWE confirme le déménagement du Thunderdome après WrestleMania

wwe thunderdome demenagement

Le Thunderdome s’installera au Yuengling Center de Tampa après WrestleMania 37.

WWE

Le Thunderdome de la WWE aura une nouvelle résidence après WrestleMania 37.

Le déménagement du Thunderdome de la WWE, arène virtuelle où le public a été remplacé par des écrans sur lesquelles apparaissent des fans depuis chez eux devant leur webcam, était dans les tuyaux depuis longtemps. La saison 2021 de la Major League Baseball débutant en avril et le Tropicana Field doit être en conséquence libéré.

La WWE a ainsi annoncé officiellement dans un communiqué son déménagement à compter du 12 avril, date de l’épisode de Monday Night RAW du lendemain de WrestleMania 37.

RAW, SmackDown et les pay-per-views seront produits depuis le Yengling Center à huis-clos avec uniquement le personnel essentiel présent. La WWE continuera d’appliquer son protocole de sécurité et de santé pour les talents, techniciens et employés en marge de chaque production, incluant des test PCR pour le COVID-19, la distanciation social et le port du masque.

Publicité

À lire aussi : La WWE Thunderdome va devoir quitter le Tropicana Field avant WrestleMania

Installé au coeur du campus de l’Université de la Floride du Sud, le Yuengling Center est habituellement la résidence des South Florida Bulls, équipe de basket universitaire (NCAA).

En haut