NXT TakeOver

Carte de NXT TakeOver : Stand and Deliver à moins de trois semaines de l’événement

carte nxt takeover stand deliver

La carte de NXT TakeOver : Stand and Deliver à jour après l’épisode de NXT du 24 mars 2021.

WWE

La carte de NXT TakeOver : Stand and Deliver vient de prendre du galon ce mercredi soir à WWE NXT.

Il reste avec l’épisode de cette semaine trois épisode avant NXT TakeOver : Stand And Deliver qui se déroulera sur deux soirées : une première le mercredi 7 avril en direct sur la chaine USA Network, et une seconde le jeudi 8 avril sur le WWE Network, le tout toujours en direct du Capitol Wrestling Center (Performance Center). Trois matchs avaient déjà été officialisés la semaine dernière pour les titres de champion et championne de NXT de Finn Balor et Io Shirai et un pour unifier les deux ceintures Cruiserweight qui circulent.

La WWE et NXT ont annoncé pas moins de quatre nouveaux matchs dans l’épisode de ce mercredi pour les deux soirées de l’événements.

WALTER qui a fait son retour la semaine dernière au sein de la brand jaune pour rejoindre ses camarades d’Imperium, a été défié par Tommaso Ciampa. Après lui avoir fait passer un petit beatdown à l’européenne, WALTER a finit par accepter le challenge.

Publicité

Les titres de champions par équipe seront remis en jeu à NXT TakeOver. Après avoir été laissé vacant par Oney Lorcan et Danny Burch en raison de la blessure de ce dernier, il a été décidé que les équipes de MSK, Legado Del Fantasma et les Grizzled Young Veterans s’affronteraient dans un match triple menace pour les ceintures.

À lire aussi : Danny Burch blessé, les titres par équipe de NXT vacants

Johnny Gargano de son côté défendra bien son titre de champion d’Amérique du Nord lors de la seconde soirée, mais ne connaitra son adversaire que la veille de son match. Il affrontera en effet le vainqueur d’un Gauntlet Match dont les 6 participants seront décidés à partir d’une bataille royale de 12 catcheurs.

Kyle O’Reilly et Adam Cole s’affronteront bien aussi lors de l’événement. En raison des récents événements entourant les deux catcheurs, William Regal leur a donné l’occasion de régler leur différent dans un match Unsanctionned. Un match qui selon la stipulation ne peut rendre responsable NXT de ce qui s’y passera.

À noter aussi que le match de championnat Cruiserweight a gagné une stipulation : Shawn Michaels est venu annoncer lui-même à Jordan Devlin et Santos Escobar qu’ils s’affronteront dans un Ladder Match.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 24 mars

La WWE a par ailleurs annoncé durant laquelle des deux soirées se dérouleront les matchs de la carte de l’événement, précisant que le match entre Io Shirai et Raquel Gonzalez pour le titre de NXT serait le main-event du mercredi.


Carte de NXT TakeOver : Stand and Deliver

Nuit 1 - Mercredi 7 avril

  • Match pour le titre de championne de NXT : Io Shirai (c) contre Raquel Gonzalez
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT : MSK contre Grizzled Young Veterans contre Legado Del Fantasma
  • Match pour le titre de champion WWE UK : WALTER (c) contre Tommaso Ciampa
  • Gauntlet Eliminator Match : Leon Ruff, Isaiah Scott, Bronson Reed, Cameron Grimes, Dexter Lumis, LA Knight
  • KUSHIDA contre Pete Dunne
  • Toni Storm contre Zoey Stark (Pre-show)
Publicité

Nuit 2 - Jeudi 8 avril

  • Match pour le titre de champion de NXT : Finn Bálor (c) contre Karrion Kross
  • Match pour le titre de champion Cruiserweight : Jordan Devlin (c) contre Santos Escobar (c) — Ladder Match
  • Kyle O'Reilly contre Adam Cole — Unsanctionned Match
  • Match pour le titre d'Amérique du Nord : Johnny Gargano (c) contre le vainqueur du Gauntlet
  • Match pour les titres de championnes par équipe de NXT : Shotzi Blackheart et Ember Moon (c) contre Candice LeRae et Indi Hartwell
En haut