Impact Wrestling

Malgré la présence de Kenny Omega, Impact Wrestling réalise ses plus mauvaises audiences

kenny omega impact wrestling 23 03 2021

Même si Kenny Omega gratifie Impact Wrestling de sa présence, les audiences sur AXS TV sont au plus bas.

IMPACT

Prévu pour affronter Rich Swann lors d’Impact Rebellion, Kenny Omega devait forcément apparaître lors du show télévisé d’Impact Wrestling afin de construire sa rivalité avec le champion du monde d’IMPACT, celle-ci comptant sur la popularité du champion majeur de l’AEW afin d’améliorer ses audiences sur la chaîne AXS TV, c’est raté.

En effet, le dernier épisode d’Impact Wrestling a réalisé une audience de 116 000 téléspectateurs, constituant ainsi, pour l’instant, le plus faible audimat de la promotion de Nashville sur l’année 2021. Une chute de 30 000 téléspectateurs par rapport à celle de la semaine dernière bien qu’elle garde le même score de 0.04 sur la démo cible des 18-49 ans.

À lire aussi : Kazuchika Okada pourrait bien se retrouver à l’AEW ou Impact Wrestling

Kenny Omega faisait son retour sur le ring d’IMPACT pour la première fois depuis sa victoire sur Rich Swann lors de Hard To Kill en janvier dernier. Sa première apparition télévisée le 8 décembre 2020 avait réalisé une audience de 221 000 spectateurs, un record. La plus grosse audience d’Impact Wrestling de 2021 fut lors de la première apparition de Juice Robinson & David Finlay, qui avait apporté 197 000 spectateurs sur AXS TV.

Publicité

Assez inégales, les audiences d’Impact Wrestling réalisent une moyenne de 150 000 téléspectateurs à la télévision, sans compter l’audience réalisée sur la plateforme Twitch, mis à disposition pour les fans internationaux de la promotion.

En haut