AEW

AEW : 4 à 6 semaines d’absence pour John Silver

john silver

Blessé à l’épaule, John Silver ne manquera que 4 à 6 semaines d’action.

AEW

Après s’être blessé durant son match contre Darby Allin, Johnny Hungie va nous manquer pendant quelques semaines.

Mercredi John Silver affrontait Darby Allin dans le main-event d’AEW Dynamite pour le titre de champion TNT, match proposé par le détenteur du titre la semaine dernière. Malheureusement Silver s’est blessé à l’épaule durant celui-ci et va devoir manquer 4 à 6 semaines d’action.

C’est Darby Allin lorsque le show a rendu l’antenne qui a pris le micro pour évoquer une possible blessure durant le match. « Je suis quasi-sûr que tu t’es luxé l’épaule durant le match », félicitant John Silver d’avoir continué de se battre malgré la douleur.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 24 mars

Publicité

La bonne nouvelle c’est Silver lui-même qui l’a annoncé sur Twitter, aucune opération ne sera nécessaire pour soigner sa blessure. « Mauvaise nouvelle : je serais hors d’action pendant environ 4 à 6 semaines. Bonne nouvelle : je n’ai pas besoin d’opération et il n’y a aucun dommage grave. »

Publicité

John Silver a aussi révélé sur Twitter s’être fait une frayeur en atterrissant en partie sur la tête à l’extérieur du ring sur un sol dur, mais n’a souffert que d’une simple bosse.

En haut