WWE

Les Bella Twins envisageraient un retour cette année

bella twins

Bientôt dans le Hall of Fame de la WWE, les Bella Twins envisageraient un retour sur le ring cette année.

WWE

Si vous voulez voir les Bella Twins en ce moment, mieux vaut se tourner vers Total Bellas. Mais 2021 est encore plein de surprises et un retour semble en projet.

Nikki et Brie Bella feront leur entrée dans le Hall of Fame de la WWE avec le reste de la classe 2020 (moins Batista) dans la cérémonie de cette année, après l’annulation de celle de l’an dernier en raison de la pandémie de COVID-19. Les deux soeurs ont par ailleurs expliqué qu’elles seraient aussi présentes à WrestleMania 37 les 10 et 11 avril.

Mais à 37 ans, le Hall of Fame n’est pas synonyme de retraite pour le Bella Twins. Celles-ci n’ont jamais fermé la porte à un retour sur le ring malgré l’annonce de leur retraite en 2019 et l’arrivée des titres de championnes par équipe de la WWE motiveraient les deux sœurs à faire leur retour.

À lire aussi : Mickie James dénonce le double standard sur l’âge des femmes dans le catch

Publicité

Un retour qui pourrait bien se faire cette année. Selon le Wrestling Observer, les deux catcheuses pourraient faire leur retour au plus tard à l’automne 2021.

Les Bella Twins n’ont pas foulé le ring de la WWE depuis plus de deux ans, leur dernier match télévisé remontant à octobre 2018. Les deux soeurs ont depuis accouché chacune d’un enfant en 2020 et continue d’apparaitre dans leur émission de télé-réalité Total Bellas.

En haut