Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 26 mars

resultats wwe smackdown 26 mars 2021 edge daniel bryan roman reigns

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 26 mars 2021.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE SmackDown du 26 mars, Adam Pearce doit prendre une décision pour Daniel Bryan et le titre Universal, Cesaro revient et Kevin Owens a une proposition pour Sami Zayn.

Daniel Bryan prêt à tout pour WrestleMania

Daniel Bryan nous accueille et il est content : il a fait taper Roman Reigns. Un truc qu’il n’a jamais fait et dont il disait qu’il préférait mourir plutôt que de taper sous la soumission de Daniel Bryan. Mais il y a un mais, Daniel Bryan n’est pas devenu champion parce que le monde n’est pas parfait et que les matchs avec arbitres spéciaux ne se terminent jamais comme il faudrait.

Bryan en vient donc à Edge et il en a marre de devoir laisser les choses se faire sans agir. Il dit mériter un match de championnat, et il ne va pas passer par quatre chemins : il veut une revanche pour le titre de champion Universal, et il la veut ce soir. Il ne quittera pas le ring tant qu’il ne l’aura pas — dit-il en s’installant sur une chaise au milieu du ring.

Après une pause publicitaire et un long moment gênant, quelqu’un vient enfin répondre à Daniel Bryan : Adam Pearce vient lui dire que non, il ne peut pas lui donner de match de championnat, la décision de l’arbitre est définitive. Bryan propose alors autre chose : Comme à WrestleMania, il y a deux soirées, le match entre Roman Reigns et Edge a lieu le premier soir, et la seconde soirée, Daniel Bryan affronte le vainqueur du premier match.

Publicité

Edge entre avant que Pearce ne répondre, lui retire son micro au passage, et va voir Daniel Bryan sur le ring pour lui dire qu’il a attendu trop longtemps pour avoir une nouvelle chance et que lui a perdu deux fois contre Reigns. WrestleMania 37 c’est sa soirée, celle des dix ans de l’annonce de sa première retraite, et il refuse de la laisser à un un fils de ***. La bagarre éclate, Edge termine par porter un coup de chaise à Daniel Bryan pour terminer.

Le premier match de cet épisode vous l’avez déjà vu, à Fastlane. Seth Rollins affronte Shinsuke Nakamura parce que… voilà.

Ça va swinger à WrestleMania

Seth Rollins a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec son Curb Stomp. C’est pas aussi bien que le match de Fastlane cela dit, mais ça fait le job. De toutes façon c’est ce qui vient après qui compte ici. Oui, pauvre Nakamura au passage.

Après le match donc arrive Cesaro qui vient sauver Nakamura d’un beatdown du Messiah et qui tente de lui porter son Swing. Rollins s’échappera, mais le Suisse n’a pas dit son dernier mot.

Adam Pearce est dans la loge de Roman Reigns et Paul Heyman le remercie de ne pas avoir pris de mauvaise décision (à savoir accepter la proposition de Daniel Bryan). Roman Reigns dit ne vouloir défendre son titre qu’un seul soir à WrestleMania, pas deux. Pearce dit être d’accord, mais sa décision ne semble pas définitive.

Publicité

Seth Rollins est donc en interview après l’attaque de Cesaro, et annonce qu’il le défie pour un match à WrestleMania. Cesaro arrive et tente à nouveau son Swing. Cette fois il y arrive, tandis que plusieurs officiels lui implorent d’arrêter comme si le Swing était une prise dévastatrice. C’est fun, mais ne poussons pas non plus. Cesaro le lâche finalement et accepte le match.

On nous annonce aussi que Big E défendra son titre de champion Intercontinental une nouvelle fois contre Apollo Crews à WrestleMania. En attendant les deux rivaux se retrouvent dans un trois contre trois. Un peu bizarre d’avoir annoncé le match de championnat avant le match qui suit, vu le résultat.

Apollo Crews, Otis et Chad Gable ont battu Big E et les Street Profits par tombé avec un olympic slam de Crews sur Big E.

Publicité

À lire aussi : Big E et Apollo Crews se retrouveront à WrestleMania 37

Edge retrouve Adam Pearce en coulisse et est toujours énervé par la demande de Daniel Bryan. Il dit qu’il a remporté le Rumble, contrairement à Bryan qui était dedans et qu’il a donc perdu. Pearce lui dit qu’il prendra sa décision ce soir. Edge espère qu’elle soit bonne. Enfin, il veut surtout.

Zayn et Owens pour toujours

Sami Zayn est l’invité du KO Show de Kevin Owens pour revenir sur l’accrochage de la semaine dernière. Owens l’a invité parce qu’il a une demande à lui faire. Mais Zayn prend les devant et pense savoir qu’elle est sa demande : il s’excuse pour le Helluvah Kick. Il s’est laissé emporté parce que la conspiration autour de lui est si forte qu’elle lui fait perdre la tête.

Owens lui dit que ce n’est pas la question, mais Zayn continue et lui dit qu’il peut toujours être dans son documentaire s’il le veut, mais ce n’est toujours pas la question lui dit Owens. Zayn continue quand même et annonce que la semaine prochaine le trailer de son documentaires sera dévoilé, et en présence du Youtubeur Logan Paul. Eh ouais.

Owens le coupe à nouveau et lui dit qu’il n’en a rien à faire de tout ça, il a qu’une question à lui poser: il lui propose un match à WrestleMania 37. Zayn hésite, Owens le pousse à accepter et il finit par dire oui. Sami Zayn, Kevin Owens, fight forever.

Publicité

Kevin Owens terminera le segment en passant à tabac Sami Zayn et en lui portant un stunner pour la forme.

Bianca Belair a battu Natalya par tombé avec son KOD. C’était un bon match, Bianca Belair est au top et Natalya était à la hauteur. Sasha Banks est évidemment entrée pendant celui-ci pour distraire Belair puis rejoindre la table des commentateurs, avant de revenir se moquer d’elle et de se prendre une claque monstrueuse par sa challengeuse.

Edge retrouve Roman Reigns dans sa loge. C’est osé. Le canadien pense que le champion Universal a le pouvoir de faire en sorte que Bryan n’arrive pas à avoir une nouvelle chance de championnat à WrestleMania.

Rey Mysterio a battu Dolph Ziggler par tombé avec son 619 et un splash. Un bon match dans lequel Mysterio s’est fait passer par dessus la barrière du public, spot durant lequel tout le monde a réagit comme s’il venait de se faire jeter dans le vide. Le Zig Zag sera de sortie mais que pour un nearfall.

À lire aussi : Carte de WWE WrestleMania 37

Et comme prévu, le Triple Threat à WrestleMania

L’épisode se termine avec la décision d’Adam Pearce. Chacun entre à son tour, d’abord Roman Reigns avec Uso et Heyman, puis au retour de la publicité Edge et Daniel Bryan.

Adam Pearce remercie les trois Superstars d’être là et admet qu’il est d’accord avec Edge et Roman Reigns : aucun d’entre eux ne devra catcher deux soirs de suite. Mais il est aussi d’accord sur le fait que Daniel Bryan mérite un match de championnat. Pearce annonce alors que les trois s’affronteront finalement dans un triple menace. Tout simplement.

Roman Reigns et Edge n’ont pas du tout aimé cette décision et la bagarre éclate. Edge et Bryan commencent par se battre, Reigns porte un Superman Punch à Bryan, tease un coup de chaise ensuite mais Edge lui porte un spear.

Edge prend alors la chaise et s’en prend au deux catcheurs. Le champion Universal réussi à s’enfuir, plusieurs officielles viennent tenter de stopper Edge mais prennent eux aussi des coups de chaise. Le show se termine sur un regard très énervé du canadien assis sur la chaise.

Bon épisode de SmackDown. Une fin prévisible avec le triple menace annoncé, mais bienvenue.

En haut