WWE

Road Dogg hospitalisé suite à une crise cardiaque

road dogg wwe

Road Dogg sera quelques temps éloigné de la production de WWE NXT suite à une crise cardiaque et pour laquelle il est actuellement hospitalisé.

WWE
Publicité

Le cadet de la famille Armstrong, « Road Dogg » Brian James a été victime d’une crise cardiaque.

C’est par le biais d’un post Facebook publié ce samedi matin que son épouse Tracy a révélé que l’ancien catcheur a souffert d’un infarctus juste après son retour des enregistrements de WWE NXT mercredi, dont il est l’un des producteurs.

Tracy James révèle par ailleurs que son mari souffre d’hypertension, causant ainsi et ce de manière accrue les chances d’être victime d’une crise cardiaque. James serait aussi en proie à des problèmes rénaux et subira une batterie d’examens pour déterminer les causes et l’exactitude des maux dont il souffre.

Celle-ci se veut tout de même rassurante sur son état de santé. Quelques heures après son premier post, Tracy James a donné quelques nouvelles concernant son mari et les examens rénaux se sont révélés encourageants.

Publicité

Touchée par une vague de contaminations de COVID-19, WWE NXT voit un autre de ses producteurs indisponibles après que Triple H se soit mis de son proche chef en quarantaine suite à cette vague. Shawn Michaels semble donc désormais être le seul à mener la barque, qui a notamment effectué une apparition lors du dernier épisode de la branche jaune et noire de la WWE.

En haut