WrestleMania

WrestleMania 37 : Le match de championnat Universal est maintenant un triple-menace

wrestlemania 37 carte daniel bryan roman reigns edge

Daniel Bryan s’est ajoutés au match entre Roman Reigns et Edge à WrestleMania 37.

WWE
Publicité

Daniel Bryan y était presque à WWE Fastlane, en faisant taper le champion Universal Roman Reigns. Malheureusement pour lui aucun arbitre n’était là pour le déclarer vainqueur et le match a pris un tout autre cours avec Edge attaquant à coups de chaise, permettant à Roman Reigns de s’imposer.

Ce vendredi soir lors de WWE SmackDown, Daniel Bryan a fait valoir son droit de match revanche. Bryan aurait voulu le match dans ce même épisode mais Adam Pearce n’a pas voulu le lui donner. Bryan avait alors une autre proposition : Roman Reigns et Edge s’affrontait dans la première soirée de WrestleMania, et lui affrontait le vainqueur du match lors de la second soirée.

Malheureusement Roman Reigns a refusé de catcher deux soirs de suite, et Edge encore moins de risquer de voir son spotlight volé, alors que la seconde soirée de WrestleMania était aussi la date anniversaire des dix ans de l’annonce de sa retraite en 2011.

Adam Pearce a alors du prendre une décision équitable qui devait ravir tout le monde et c’est ce qu’il a fait, en annonçant que Roman Reigns, Edge et Daniel Bryan s’affronteront dans un match triple menace le 11 avril.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 26 mars

Publicité

Trois matchs ont aussi été ajoutés à la carte de WrestleMania 37 ce vendredi soir lors de SmackDown : Sami Zayn contre Kevin Owens, Cesaro contre Seth Rollins et Big E contre Apollo Crews.

En haut