WWE Hall of Fame

Rob Van Dam au Hall of Fame 2021 de la WWE

rob van dam hall of fame

Rob Van Dam rejoint la classe 2021 du Hall of Fame de la WWE.

WWE

C’est confirmé, le Whole F’N Show rejoint la classe 2021 du Hall of Fame  de la WWE.

Annoncé sous couvert de rumeurs depuis quelques jours, le nom de Rob Van Dam a été confirmé ce lundi après-midi via le site Fox Sports en partenariat avec la WWE.

Nul besoin de vous présenter Rob Van Dam. Pilier de l’ECW de Paul Heyman dans les années 90 et jusqu’à la fin, il rejoint la WWE après le rachat de la promotion par Vince McMahon, où il restera jusqu’en 2007. Il trouvera quelques années plus tard la TNA/Impact Wrestling où il restera pendant quatre ans avant de retrouver la WWE en 2013 et 2014, puis de nouveau Impact en 2019 et 2020. Un parcours ponctué d’apparitions sur le circuit indépendant américain.

Rob Van Dam a un palmarès digne des plus grands de sa génération : deux fois champions par équipe de l’ECW (avec Sabu), champion TV et Champion Poids Lourds de l’ECW (version WWE en 2006). À la WWE il décroche les titres Hardcore, Intercontinental (six fois) et le Championnat du Monde Poids Lourds, tandis qu’à la TNA/Impact Wrestling le titre X-Division et le titre Poids Lourds.

Publicité

À lire aussi : Kane entrera au Hall of Fame de la WWE

Rob Van Dam rejoint ainsi Kane, The Great Khali, Molly Holly et Eric Bischoff dans la classe 2021 du Hall of Fame de la WWE qui sera introduite lors de la cérémonie qui se tiendra le mardi 6 avril prochain.

En haut