NXT

WWE NXT passe officiellement au mardi après WrestleMania

wwe nxt logo

C’est officiel : NXT passe au mardi après WrestleMania 37.

WWE

La bataille d’audience entre NXT et AEW Dynamite est terminée, NXT passe officiellement au mardi.

Depuis quelques semaines courait la rumeur d’un déplacement de WWE NXT à la case du mardi. Si la raison n’est pas connue, celle de la possible diffusion prochaine de la NHL (Hockey sur glace) le mercredi sur USA Network est la plus probable. L’audience, toujours en difficulté face à AEW Dynamite a sans doute pu pousser les deux partis à prendre cette décision.

Une décision rendue officielle ce mercredi par la WWE et USA Network. WWE NXT sera ainsi désormais diffusé dès le 13 avril tous les mardis en prime-time (2h du matin heure française), et continuera de durer deux heures.

C’est dans un communiqué publié ce mardi que l’annonce a officiellement été faite :

Publicité

La WWE et USA Network annonce aujourd’hui la prolongation pour plusieurs années de NXT, qui rejoindra la case du Mardi sur USA network à 20h le 13 avril. Cette nouvelle entente pour le show en direct, hebdomadaire et de deux heures renforce l’entente de la WWE et USA forte d’une décennie.

« Le déplacement au mardi nous permet de faire grandir la marque NXT et à notre partenaire, USA Network, de renforcer son expérience en terme de programmes de sport et de divertissement. » a commenté Triple H.

À lire aussi : Avec l’arrivée de WWE NXT le mardi, Impact Wrestling passe au jeudi

Le contrat entre la WWE et USA, pour NXT, désormais prolongé, devait prendre fin à l’automne prochain, deux ans après les débuts de la brand jaune à la télévision.

Publicité
En haut