NWA

Résultats de NWA Powerrr du 30 mars

nwa powerrr episode 23

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 30 mars 2021.

NWA/FITE

NWA Powerrr est bel est bien reparti. Cette semaine pour le second show depuis le redémarrage, le titre National est en jeu et Chris Adonis frappe fort. Littéralement.

Ne jamais tourner le dos à son adversaire

Nick Aldis ouvre cet épisode. Tout le temps, dans nos veines. Il se lance directement des fleurs en déclarant qu’il n’a aucun effort à faire pour être là où il est en ce moment, avec une petite blague grivoise en prime. Kyle Davis lui relate les événements de la semaine passée et demande à Aldis si Chris Adonis fait parti ou non de Strickly Business. Le National Treasure lui répond que ça ne marche pas comme ça avant d’être interrompu par Trevor Murdoch.

Attaqué lâchement par Chris Adonis lors de NWA Back for the Attack, le champion National a été absent pendant une semaine et souhaite par dessus tout se venger d’Adonis. Il n’a pas pu subvenir aux besoins de sa famille et cela le met hors de lui. À l’ancienne même pour les personnages. Il le défie pour un match sans disqualification ni décompte à l’extérieur quand il le souhaite, et il se fiche d’y mettre son titre en jeu.

Vexé par l’interruption, Nick Aldis remet en place Trevor Murdoch et lui fait part l’un de leurs points communs : ils ont été entraînés par Harley Race. Le britannique souhaite rappeler l’enseignement premier qu’apprend Race à ses élèves : ne jamais tourner le dos à ses adversaires. Chris Adonis attaque Murdoch par derrière et le passe à tabac bien violemment. Excellent segment pour commencer, laissez Aldis démarrer chaque épisode de Powerrr.

Les petits papiers

Interviewés par May Valentine en coulisses, les champions par équipes Aron Stevens & JR Kratos reviennent sur les récents événements avant d’être interrompus par Sal Rinauro. Ce dernier les challenge pour les titres la semaine prochaine. Stevens accepte sans hésitation. Il conseille à Rinauro d’agir en homme, c’est la NWA ici. Le torchon brûle entre les champions, attention à la surprise.

Slice Boogie a battu Jeremiah Pluckett. Nouveau venu à la NWA, Boogie semble être dans les bons plans et la mise en avant continue. Un match correct. Ça s’enchaîne bien. Puckett a du répondant et parvient à mettre en difficultés son adversaire.

Tyrus a battu Matthews Mims. Accompagné d’Austin Idol, Tyrus vient faire sa loi et va notamment intimider la table des commentateurs. Idol fait pression pour prendre un siège et Tim Storm demande à Velvet Sky d’aller se mettre en lieu sûr. Quel homme. Le retour dans les années 1980, les mentalités comprises. C’est aussi mieux pour Sky pour diverses raisons.

Mims fait la meilleure impression face à un Tyrus aussi mobile qu’un balai et des actions bien raides. Voir un match de Tyrus nuit à votre santé.

Censés s’affronter ce soir pour le titre Télévision, Pope contre Fred Rosser aura finalement lieu la semaine prochaine. Trevor Murdoch et Chris Adonis règleront leurs compte dans le main-event pour le titre National. Ça se défie du regard, ça se parle mal. Un moyen de mettre de l’intérêt pour le prochain épisode.

Sans règles

Thunder Rosa et Alex Gracia ont battu Skye Blue et Jennacide par disqualification. Melina est aux commentaires et porte un oeil sur Rosa. Les quatre femmes font bien le job, bien que certaines erreurs sont visibles à l’écran avec notamment quelques call-up bien trop bruyants ou des placements hasardeux.

Kamille fait irruption dans le ring et envoie une Spear sur Rosa. L’absence de la championne Serena Deeb se fait ressentir.

Chris Adonis a battu Trevor Murdoch pour devenir champion NWA National pour la première fois de sa carrière. Murdoch s’est fait massacrer, et est arrivé avec une minerve. Il va manger tous les recoins du ring puis le sol du GPB Studios avant d’être enfermé dans la Masterlock dans laquelle il tombe inconscient. Victoire des plus dominantes pour Adonis, le message est passé. Celui-ci est des plus détestables mais dans le bon sens.

Aux commentaires, Nick Aldis rejoint Kamille et Thom Latimer pour célébrer la victoire de Chris Adonis et bien que celui-ci ne fait pas parti officiellement de Strickly Business, ça ne serait que tarder. Néanmoins, on le sent arriver grosse comme une maison la trahison du nouveau champion National. On espère que Trevor Murdoch parviendra à passer outre cette défaite bien cuisante.

Un épisode en deçà de celui de la semaine passée mais qui n’est pas moins solide. Les angles sont à retenir tant ils sont bien exécutés. On avance tranquillement mais sûrement même si Nick Aldis et ses copains occupent beaucoup l’écran.

.
En haut