AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 31 mars

resultats aew dynamite 31 mars 2021

Résultats complets de l’épisode d’AEW Dynamite du 31 mars 2021.

AEW
Publicité

Au programme d’AEW Dynamite ce mercredi, Christian Cage fait ses débuts sur le ring, l’Inner Circle récupère ses affaires, et les Best Friends se retrouvent dans l’Arcade Anarchy du main-event.

On démarre cet épisode avec les débuts sur le ring de l’AEW de Christian Cage, qui affronte une ancienne connaissance de son passage à la TNA Frankie Kazarian.

Christian Cage a battu Frankie Kazarian par tombé avec son Killswitch. C’est un bon match mais un peu lent pour être un opener. Christian Cage disait sur Twitter ne pas croire à la ring rust, on a aussi un peu de mal à le croire parce qu’on la senti un peu rapidement fatigué sur celui-ci.

Dans un petit clip vidéo Darby Allin s’adresse à Matt Hardy, lui faisant comprendre qu’il va devoir mériter son respect parce que son argent, Allin n’en a pas grand chose à faire.

Publicité

QT Marshall crée aussi son petit clan

Le match suivant est un Unsanctionned Exhibition Match, mais il n’ira nulle part. Cody Rhodes et QT Marshall s’affrontaient sous cette stipulation pour régler un petit différent.

QT Marshall contre Cody Rhodes s’est terminé en no-contest. L’affaire a mal tourné quand Marshall s’en est pris à Arn Anderson avant de visiblement retourner une poignée d’élève de la Nightmare Factory, que l’on croyait venus pour sauver Anderson, contre Rhodes et ses amis. On retrouvera aussi un Dustin Rhodes qui terminera à travers une table le visage en sang. Classique. Red Velvet viendra au secours de Cody Rhodes pour empêcher ce dernier de prendre un coup de chaise.

Interviewée un peu plus tard à propos de ce qui vient de se passer, Red Velvet se fait attaquer par Jade Cargill qui n’a de cesse de l’appeler « That b*tch ». Original.

Jon Moxley est énervé. Rien de nouveau direz-vous, mais l’attaque des Good Brothers sur Eddie Kingston la semaine dernière l’a mis hors de lui et il compte visiblement se défouler sur le pauvre Cezar Bononi.

Jon Moxley a battu Cezar Bononi par soumission avec un rear naked choke, après avoir porté un Paradigm Shift à Ryan Nemeth qui s’est un peu trop mêlé d’un match qui n’était pas le sien avec JD Drake.

Publicité

Taz continue d’essayer de rassurer tout le monde sur l’entente au sein de son clan: tout va bien dit-il. Mais Ricky Starks cherche un peu Brian Cage. C’est pas vraiment la bonne entente, mais Taz est confiant quand même.

L’Inner Circle revient réclamer son dû

MJF a un cadeau pour tout son clan The Pinnacle. Ils ont désormais le droit à leur propre styliste. Il a aussi fait re-décorer les toilettes (oui oui). Il ouvre la porte pour leur montrer, mais à l’intérieur se trouve l’Inner Circle presque au complet. On a plein de blagues qui nous viennent à l’esprit là mais pas le temps, le Pinnacle va passer un sale moment.

MJF conseille à tout le monde de sortir du vestiaire mais Jake Hager bloque la sortie à tout le monde. Sammy Guevara fait passer Shawn Spears à travers une porte, Jake Hager à travers une table, Ortiz et Santana s’occupent de FTR, Cash Wheeler finit dans une bain très froid, tandis que Tully Blanchard et Dax Harwood se font passer à tabac assez violemment. Chris Jericho pendant ce temps là tente de noyer MJF dans la cuvette des WC avant de le faire passer à travers la vitre du frigo à sodas et de vider une bouteille de bubbly sur lui.

Publicité

L’Inner Circle est de retour, et il récupère son vestiaire pour terminer ce segment. C’était fun.

Après avoir interrompu l’interview des Young Bucks, Don Callis tente de faire craquer Matt Jackson en l’accusant d’avoir détruit l’amitié qu’il avait avec Kenny Omega ou en le provoquant notamment sur l’agression de son père. Comme cela ne fonctionne pas, il lui met une claque qui résonne bien fort, mais Jackson ne réagit pas.

Kenny Omega et The Good Brothers ont battu les Lucha Bros et Laredo Kid par tombé avec un V-Trigger et the One-Winged Angel d’Omega sur Laredo Kid. Un excellent match, même si Rey Fénix nous a fait une frayeur en atterrissant sur la tête.

Jon Moxley et les Young Bucks sont venu se confronter au trio heel après le match, mais ces derniers ont préféré partir.

Nyla Rose et The Bunny ont battu Hikaru Shida et Tay Conti par tombé avec des coups de kendo stick de la part de The Bunny sur Tay Conti. Il y avait du monde autour du ring, entre le Dark Order pour soutenir les faces et Vickie Guerrero pour Nyla Rose, accompagnée de Matt Hardy, Private Party ainsi que The Butcher et The Blade. Tout le monde y est allé de sa petite tentative d’intervention.

Publicité

Des retours et du fun dans l’Arcade Anarchy

Le main-event de cet épisode devrait clore une rivalité qui dure depuis l’arrivée de Miro à l’AEW : celle de son équipe avec Kip Sabian contre les Best Friends. Miro et Kip Sabian affrontent ainsi Chuck Taylor et Orange Cassidy — qui entre pour la première fois à Dynamite avec Where Is My Mind? des Pixies. Il n’y a pas à dire, ça rend bien.

La stipulation du match est celle de l’Arcade Anarchy, un simple falls count anywhere avec des bornes d’arcades (qui pour une partie était fausses).

Chuck Taylor et Orange Cassidy ont battu Miro et Kip Sabian par tombé arpès que Taylor ait fait passer Sabian à travers une table à l’extérieur du ring.

Pas mal de grand moments et de surprises dans ce match. Le retour de Trent avec sa maman Sue, mais aussi celui de Kris Statlander qui s’intègre visiblement à l’équipe des Best Friends. Un très bon main-event qui allie prises de risque, divertissements et surprises, C’est comme ça qu’on l’aime le catch.

En haut