WWE

WWE : Chris Jericho prochain invité de « Broken Skull Session » de Steve Austin

chris jericho broken skull session

Chris Jericho sera le prochain invité de Steve Austin dans Broken Skull Session sur le WWE Network.

WWE

Stone Cole Steve Austin vient de donner un gros coup de pied dans l’une des portes interdites pour la semaine de WrestleMania 37.

Sorti un peu de nulle part, la WWE a annoncé que Chris Jericho, actuellement l’une des têtes d’affiche de la All Elite Wrestling, sera l’inviter de la prochaine émission Broken Skull Session de Steve Austin sur le WWE Network. Un invité étonnant, les relations entre la WWE et l’AEW étant plus de l’ordre de la concurrence.

Steve Austin a expliqué dans une interview à Sports Illustrated comment s’est décidé cette interview avec Jericho :

Je me faisais une bière après la diffusion de mon interview de l’Undertaker, et sorti de nulle part, Chris Jericho me contacte et me dit « Mec, c’était une superbe interview ». Je lui ai envoyer quelques uns de ces émojis, une pinte de bière et un aigle, et là il m’a appelé.

On a discuté, j’ai toujours eu un sacré respect pour sa carrière et je suis content que [l’AEW] soit là. Cela donne aux gars et aux filles dans le monde du catch plus de place pour travailler. Je lui ai dit « J’aimerais bien t’avoir dans l’émission », et il m’a dit qu’il adorerais la faire, alors j’en ai parler à Vince McMahon.

Publicité

À lire aussi : Chris Jericho pourrait retourner à la WWE, mais il préfère la nouveauté de l’AEW

Vince McMahon n’a visiblement pas dit non.

Publicité

La diffusion de l’interview est donc prévue juste après la seconde soirée de WrestleMania 37 dimanche 11 avril sur le WWE Network.

En haut