NJPW

NJPW New Japan Cup USA 2021 : Le championnat Strong Openweight à la clé

20210218 0145 NJPW Strong Trophy Belt compressed compressed 1 scaled

La branche américaine de la NJPW aura bientôt son titre : le championnat Strong Openweight.

NJPW
Publicité

Durant les trois prochains vendredis de ce mois d’avril aura lieu la New Japan Cup USA 2021, constituant la seconde édition du tournoi à la sauce américaine après la victoire de KENTA au mois d’août dernier.

Si KENTA avait eu le droit d’affronter Jon Moxley pour son championnat IWGP U.S le 26 février dernier, il n’en sera rien pour le vainqueur de la New Japan Cup USA 2021.

En effet, outre le trophée offert au gagnant du tournoi, celui-ci se verra offrir un nouveau titre révélé par la NJPW lors du dernier épisode de Strong ce vendredi, le championnat NJPW Strong Openweight, signifiant qu’aucune limitation de poids est établie sur ce titre, à l’image du championnat NEVER Openweight.

Une ceinture toute simple où figure le logo du show hebdomadaire américain de la promotion japonaise sur la planque centrale tandis que le logo de la New Japan orne le centre et les plaques latérales.

A lire aussi : La NJPW dévoile la nouvelle ceinture IWGP World Heavyweight

Publicité

On ne sait pas encore ce que cela signifie pour le titre de champion IWGP États-Unis, toujours entre les mains de Jon Moxley après sa défense contre KENTA.

Le titre NJPW Strong Openweight sera décerné le 23 avril, date de la finale de la New Japan Cup USA.


Matchs du premier tour de la NJPW New Japan Cup USA (9 avril)

  • Clark Connors contre Lio Rush
  • Ren Narita contre Tom Lawlor
  • Fred Rosser contre Hikuleo
  • Brody King contre Chris Dickinson
Publicité
En haut