WWE

Mustafa Ali pensait affronter Kofi Kingston à WrestleMania 37

mustafa ali wrestlemania 37

Mustafa Ali espérait prendre sa revanche sur Kofi Kingston à WrestleMania 37.

WWE
Publicité

Mustafa Ali pensait avoir son match à WrestleMania 37 contre Kofi Kingston. Dommage, les plans ont changé.

Il y a deux ans Kofi Kingston devenait champion de la WWE pour la première fois de sa carrière à WrestleMania 35. Mais cette route vers WrestleMania Kofi Kingston a pu la prendre pour une raison : Mustafa Ali s’est blessé avant Elimination Chamber, et Kingston a pris sa place.

Récemment Mustafa Ali, bien évidemment rancunier, espérait pouvoir enfin se venger et avait démarré une rivalité contre Kofi Kingston avec ce même motif et la perspective d’un match à WrestleMania se dessinait sous nos yeux. Puis est arrivé la fin discrète de RETRIBUTION et plus rien.

Pourtant comme le raconte Mustafa Ali en interview au site d’actualité britannique Metro, on n’est pas passé loin de ce match :

Publicité

La storyline s’est faite et je pensais vraiment que c’était la direction que l’on allait prendre pour cette année à WrestleMania. Encore une fois comme j’ai dit, les choses changes et d’autres choses passent en priorité parfois. On l’a presque eu, donc j’essaierai encore de l’avoir. Il y a tellement de vraies sentiments que je pourrais mettre en avant en vue de ce match. Quand on le fera vraiment, j’espère qu’on aura l’occasion de le faire comme il faut parce que je pense que cela peut être une énorme storyline.

On est presque autant déçu que lui que le match n’ait pas lieu du coup. Si ce n’est pas plus.

À lire aussi : Carte de WWE WrestleMania 37

En attendant, Kofi Kinston défendra les titres de champions par équipe de RAW contre AJ Styles et Omos tandis que Mustafa Ali ne sera pas sur la carte de WrestleMania 37.

Publicité
En haut