AEW

Mike Tyson de retour à l’AEW ce mercredi

mike tyson aew

Mike Tyson sera présent ce mercredi 7 avril lors d’AEW Dynamite.

AEW
Publicité

Celui qu’on surnomme The Baddest Man on the Planet sera de retour dans un ring de catch ce mercredi. Mike Tyson a été annoncé pour le prochain épisode de AEW Dynamite.

Invité spécial de AEW Double or Nothing 2020 l’an dernier où il est venu révéler dès lors le nouveau titre de champion TNT, Tyson avait fait une seconde apparition lors du Dynamite suivant le pay-per-view et avait notamment déclenché un brawl avec l’Inner Circle de Chris Jericho en compagnie d’amis venus du MMA.

Une confrontation avec Jericho avait fait naître les rumeurs d’un futur match entre les deux hommes. Celui-ci devait avoir lieu lors de All Out 2020 le 5 septembre. Néanmoins, les plans sont tombés à l’eau lorsque Iron Mike était prévu pour affronter Roy Jones Jr. pour un combat de boxe d’exhibition à titre caritatif.

L’AEW a finalement annoncé que Mike Tyson serait de retour pas plus tard que ce mercredi lors d’AEW Dynamite, sans préciser quel serait son rôle, dans un communiqué publié sur Twitter.

Publicité

« Mike et moi-même parlons très souvent » a confié le président de l’AEW Tony Khan au Wrestling Observer. « Lui et moi nous parlions souvent lorsqu’il s’entraînait en vu de son combat contre Roy Jones Jr. et je l’ai ensuite recontacté juste après son combat et il m’a dit qu’il voulait trouver la meilleure date pour revenir à l’AEW et j’ai accepté sans aucune hésitation. »

Chris Jericho impatient de retrouver Mike Tyson

De son côté, Chris Jericho s’est exprimé lors d’une interview aves ESPN concernant un retour de Mike Tyson et voici ce qu’il en dit :

Evidemment qu’il y a l’idée d’en faire plus. Chacun des deux camps est sur la même longueur d’onde. […] Chris Jericho contre Mike Tyson que ça soit pour un match de catch, un combat de rue ou encore un combat de boxe, ça serait énorme.

Je ne suis pas Mike Tyson. Je n’en suis même pas le millième mais je pratique la boxe depuis maintenant six ans. Je sais comment boxer. Je pourrais gagner des combats de mon propre chef contre des gens de mon niveau. S’il veut qu’on le fasse comme ça, faisons le. Qu’importe tant qu’il se sent à l’aise, je tâcherai de faire ça bien. C’est ce que je fais pour vivre, ce que je fais depuis maintenant trente ans.

Publicité

L’Inner Circle sera par ailleurs de retour ce mercredi après avoir récupéré son vestiaire des mains du Pinnacle, qui s’était approprié l’endroit après avoir passé à tabac la faction de Chris Jericho le mois dernier. Le timing est plutôt pas mal.

En haut