WWE

Triple H : « Bad Bunny a obtenu mon respect et la place qui lui est due »

bad bunny wwe 1

Bad Bunny mérite-il sa place sur la carte de WrestleMania 37 ? Il a en tout cas obtenu le respect de Triple H.

WWE

Impliqué dans les programmes de la WWE depuis Royal Rumble 2021, le rappeur Bad Bunny est en rivalité contre The Miz & John Morrison dans laquelle l’artiste s’est allié avec Damian Priest, fraîchement débarqué de NXT.

Cette rivalité va culminer ce week-end lors de WrestleMania 37 où le rappeur portoricain et Priest affronteront Miz & Morrison lors de la première nuit de l’événement phare de la WWE. Sans surprise, sa présence fait débat : les célébrités présentes dans un ring de catch, c’est toujours à double tranchant. Néanmoins, Bad Bunny a obtenu le respect de l’un des grands cadres de la WWE : Triple H.

Au Performance Center tous les jours

Invité du podcast Pardon My Take, le créateur de NXT a évoqué le cas de Bad Bunny et a expliqué que celui-ci avait obtenu son respect et surtout de l’ensemble du vestiaire pour sa motivation et sa détermination à bien faire sur les rings de la WWE.

Je pense que lorsque les gens voient Bad Bunny, ils se disent « Qu’est-ce qu’il fait à la WWE ? J’espère qu’ils ne lui feront pas faire ceci ou cela ». C’est un de ces gars qui possède une énorme popularité, et c’est un grand fan. Quand je l’ai rencontré, j’ai su à quel point il l’était.

Publicité

Lorsqu’il a dit qu’il souhaitait vraiment faire quelque chose avec la WWE, il est venu jusqu’à Orlando, y a loué une maison et est venu s’entraîner tous les jours au Performance Center. Je vois les gens sur internet dire « Lorsqu’il aura pris son premier bump, il va jeter l’éponge ».

On dit qu’il a pris la place d’un autre. Bad Bunny a obtenu mon respect et la place [sur la carte de WrestleMania 37] qui lui est due.

À lire aussi : Bebe Rexha et Ash Costello à WrestleMania 37

Les célébrités extérieures au catch à la WWE, ce n’est pas nouveau. Vince McMahon a littéralement bâti WrestleMania sur les présences d’hommes et femmes comme Mr. T, Pamela Anderson, Mike Tyson, Floyd Mayweather, Snoop Dogg ou encore tous les artistes musicaux conviés pour chanter America The Beautiful en ouverture de l’événement ou certains theme-songs.

Publicité
En haut