WrestleMania

Bayley s’exprime sur son absence de la carte de WrestleMania 37

bayley wrestlemania 37

Bayley ne sera pas à WrestleMania 37, et elle-même ne sait pas pourquoi.

WWE

Bayley n’est pas annoncée sur la carte de WrestleMania 37, une absence qui interroge ses fans mais qui n’inquiète pas la catcheuse.

Ni blessée ni en conflit avec la WWE, Bayley est pourtant mise à l’écart des rings et des écrans ces temps-ci à SmackDown. Après avoir perdu le titre de championne de la brand bleue et avoir tenté un nouveau segment récurrent « Ding Dong Hello » qui n’aura pas duré très longtemps, la catcheuse n’a finalement aucun rôle annoncé pour WrestleMania 37 et son dernier match remonte au 19 février dernier.

Interviewée par talkSPORT, Bayley s’explique sur cette absence:

Je ne peux pas répondre honnêtement. Je sais pas, je suis désolée, ça ne s’est juste pas fait. Même s’il y avait quelque chose, je ne sais pas si je vous le dirais parce que ce serait spoiler. Mais c’est cool, je serai là pour encore un long moment.

Publicité

J’ai proposé des choses pour WrestleMania, parce qu’il y a eu tellement de situations cette année où beaucoup de propositions ont été acceptées, ou parce que c’est plus facile de parler à certaines personnes. Il y a toujours des idées qui viennent comme ça.

À lire aussi : Bayley première du classement PWI Women’s 100

Malgré son absence du show Bayley ne se dit pas déçue et pense au bon côté des choses : il y aura trois matchs féminin à WrestleMania cette année, et pour l’ancienne championne de SmackDown c’est une bonne nouvelle.

Je suis juste contente que plus de femmes soient présentes cette année et je sais que les deux matchs de championnats seront géniaux alors on ne peut pas être vraiment déçu à propos de ça, il faut regarder du bon côté des choses j’imagine.

Publicité

Bayley n’est pas la seule main-eventeuse dont l’absence interroge, Charlotte Flair n’est par ailleurs elle aussi pas annoncée sur la carte de WrestleMania 37 ce dimanche.

En haut