Preview

Carte finale de NXT TakeOver : Stand And Deliver

carte nxt takeover stand deliver

Preview de la carte de NXT TakeOver : Stand and Deliver.

WWE/montage VoxCatch

La semaine de WrestleMania passe à l’action ce mercredi soir avec la première soirée de NXT TakeOver: Stand And Deliver. Petit passage en revue de la carte de ces deux soirées.

Io Shirai se mesure à Raquel Gonzalez, Tommaso Ciampa se risque face à WALTER

Une première soirée qui aura comme main-event le match de championnat de NXT entre la détentrice du titre Io Shirai et la rivale qu’elle a elle-même choisi Raquel Gonzalez. Championne depuis juin dernier et NXT TakeOver : In Your House, Io Shirai a battu tout ce qu’il y avait de mieux dans la brand jaune pour conserver sa ceinture. Gonzalez saura-t-elle se démarquer des autres adversaires et prendre le lead du roster féminin de la brand jaune ?

Autre match très attendu et qui risque de claquer fort, surtout sur le torse de Tommaso Ciampa qui y affronte le champion britannique de la WWE WALTER pour son titre. WALTER est champion WWE UK depuis deux ans pile et on ne voit vraiment pas qui serait assez crédible pour le détrôner. Tommaso Ciampa est surtout courageux, et le match risque de faire mal. Très mal.

Les titres de champions par équipe de NXT, vacant depuis la blessure de Danny Burch il y a quelques semaines, seront eux en jeu dans un match triple menace. Qui de MSK, qui viennent de décoller de leur rampe de lancement, des britannique Grizzled Young Veterans à la conquête de la version américaine de NXT ou Legado Del Fantasma envieux de compléter le palmarès du trio formé avec Santos Escobar repartira avec les titres ? Chacun a en tout cas une raison de vouloir gagner.

Publicité

On aura aussi le droit à un match entre KUSHIDA et Pete Dunne pour déterminer qui est le meilleure technicien du ring si l’on en croit leurs quelques échanges tandis que Leon Ruff, Isaiah Scott, Bronson Reed, Cameron Grimes, Dexter Lumis et LA Knight s’affronteront eux dans un Gauntlet Match pour déterminer le challengeur de Johnny Gargano lors de la seconde soirée.

Finn Bálor passe à la caisse, Adam Cole et Kyle O’Reilly prêts à en découdre

Pour le main-event de la seconde soirée Finn Bálor affronte enfin celui qui lui a en partie permis de devenir champion l’été dernier. Karrion Kross avait dû rendre le titre de champion de NXT en raison d’une blessure à l’épaule. Il a maintenant été assez patient et il est temps pour Bálor de passer à la caisse.

L’Undisputed Era c’est fini. Roderick Strong se sent seul et Kyle O’Reilly et Adam Cole ne se supportent plus, mais alors plus du tout. Ce jeudi soir ils s’affronteront dans un Unsanctionned Match pour régler une bonne fois pour tout le différent qui les oppose depuis quelques semaines. Là encore, ça va faire mal.

Le titre Cruiserweight, ou bien LES titres Cruiserweights seront en jeu eux aussi ce jeudi soir. Santos Escobar pensait être tranquille depuis le printemps dernier en remportant le titre et rester champion, mais Jordan Devlin qui vient de faire son retour et n’a jamais perdu le titre n’est pas de cet avis. Un Ladder Match réunifiera les deux ceintures pour n’en faire plus qu’une.

Parce que les titres de championnes par équipe de la WWE sont un peu trop WWE au gout de Triple H sans doute, NXT a maintenant ses propres titres par équipe féminins. Shotzi Blackheart et Ember Moon sont les secondes championnes après avoir battu Dakota Kai et Raquel Gonzalez le jour où elles se les sont vues attribuées, et les défendront ce dimanche contre Candice LeRae et Indi Hartwell.

Publicité

Carte de NXT TakeOver : Stand and Deliver

Nuit 1 - Mercredi 7 avril

  • Match pour le titre de championne de NXT : Io Shirai (c) contre Raquel Gonzalez
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT : MSK contre Grizzled Young Veterans contre Legado Del Fantasma
  • Match pour le titre de champion WWE UK : WALTER (c) contre Tommaso Ciampa
  • Gauntlet Eliminator Match : Leon Ruff, Isaiah Scott, Bronson Reed, Cameron Grimes, Dexter Lumis, LA Knight
  • KUSHIDA contre Pete Dunne
  • Toni Storm contre Zoey Stark (Pre-show)

Nuit 2 - Jeudi 8 avril

  • Match pour le titre de champion de NXT : Finn Bálor (c) contre Karrion Kross
  • Match pour le titre de champion Cruiserweight : Jordan Devlin (c) contre Santos Escobar (c) — Ladder Match
  • Kyle O'Reilly contre Adam Cole — Unsanctionned Match
  • Match pour le titre d'Amérique du Nord : Johnny Gargano (c) contre le vainqueur du Gauntlet
  • Match pour les titres de championnes par équipe de NXT : Shotzi Blackheart et Ember Moon (c) contre Candice LeRae et Indi Hartwell
En haut