NXT

Résultats de NXT TakeOver : Stand and Deliver – Nuit 1

resultats nxt takeover stand deliver raquel gonzalez

Résultats complets de NXT TakeOver : Stand and Deliver – Nuit 1.

WWE

Ce mercredi soir la semaine de WrestleMania 37 passe à l’action. NXT TakeOver : Stand and Deliver ouvre les festivités avec sa première des deux soirées.

On démarre la soirée avec le Pre-Show dans lequel s’affrontent Toni Storm et Zoey Stark. Sam Roberts nous accueille avec un nouvel animateur pour la brand jaune, Jimmy Smith, ancien combattant puis commentateurs en MMA, tandis que l’on découvre le Capitol Wrestling avec un peu plus de fans présents qu’à l’accoutumée. Voilà qui va faire plus de bruit.

Zoey Stark a battu Toni Storm par tombé avec un cradle. Le match est assez classique, pas mauvais mais assez simple dans le sens où les deux catcheuses se cherchent beaucoup et tentent par tous les moyens de river les épaules de l’adversaires rapidement. La victoire arrive d’ailleurs un peu par surprise. Victoire d’ailleurs surprenante pour Toni Storm qu’on voyait il y a encore quelques semaines comme celle qui allait détrôner Io Shirai.

Le show principal démarre après Nita Strauss qui joue l’hymne américain sur le match entre KUSHIDA et Pete Dunne. Le Japon contre l’Angleterre, d’où viennent les meilleurs techniciens du ring ?

Publicité

Pete Dunne a battu KUSHIDA par tombé avec son Bitter End.

Bon match, l’intensité était présente, la technique aussi, et c’est finalement Dunne qui s’impose fièrement.

Bronson Reed donne RDV à Johnny Gargano

Le match suivant est un Gauntlet Eliminator. Leon Ruff, Isaiah Scott, Bronson Reed, Cameron Grimes, Dexter Lumis et LA Knight s’affrontent pour la place de challengeur au titre de champion d’Amérique du Nord de Johnny Gargano, match de championnat qui aura lieu ce jeudi.

Bronson Reed a remporté le Gauntlet Eliminator en battant Isaiash Scott par tombé avec son Tsunami.

Bon match dans son ensemble, Isaiah Scott est un bon heel et en a bien profité en s’en prenant très tôt à Leon Ruff, LA Knight est insupportable mais fait bien son travail sur le ring et on a eu un peu peur pour la jambe de Dexter Lumis. Sa rapide élimination interroge un peu par ailleurs.

Publicité

À lire aussi : NXT TakeOver Stand and Deliver : Bronson Reed affrontera Johnny Gargano

WALTER champion à vie

C’est l’heure de la grosse baston. Tommaso Ciampa affronte WALTER pour son titre de champion Britannique de la WWE. On comptera les côtes cassés de Ciampa après le match.

WALTER a battu Tommaso Ciampa par tombé après un énorme chop. Le chop de trop sans doute.

Publicité

Le résultat était évident, mais Ciampa s’est relevé de bien des prises brutales de son adversaires et on peut en dire autant du contraire. Bravo messieurs, c’était intense et brutal comme on s’y attendait.

La division par équipe s’envole, MSK en prend la tête

On part un peu plus dans les airs avec le match triple menace pour les titres de champions par équipe dans lequel s’affrontent MSK, les Grizzled Young Veterans et la Legado Del Fantasma.

MSK ont battu les Grizzled Young Veterans et la Legado Del Fantasma par tombé pour devenir champions par équipe de NXT.

Excellent match, c’était rapide et très bien exécuté, pas un move à coté. La division par équipe de NXT ne déçoit jamais et avec ces trois « nouvelles » équipes ce n’est pas prêt de changer.

En attendant le main-event on voit la dernière signature du roster féminin de la brand jaune, Sareee, dans le public installée à côté de Stephanie McMahon.

Publicité

Raquel Gonzalez défait Io Shirai

Io Shirai défend donc son titre de championne de NXT contre Raquel Gonzalez dans le main-event de cette première soirée.

Raquel Gonzalez a battu Io Shirai par tombé pour devenir championne de NXT.

Excellent match, Raquel Gonzalez était comme à son habitude dominante mais Io Shirai ne s’est pas laissé démonter pour autant et a su prendre quelques risques comme lors de cet impressionnant dive depuis le haut du crâne qui sert de décor à cette soirée dans l’entrée des catcheurs. Ce n’est malheureusement pas ce qui sauvera son titre ce soir.

Une victoire pour Gonzalez qui couronne une année d’ascension après des débuts difficiles et hésitants. Une année durant laquelle la catcheuse a su s’imposer et se construire un personnage qui en impose dans le roster féminin de NXT. Un parcours sans faute.

Une bonne première soirée de NXT TakeOver : Stand and Deliver même si l’impératif du temps de télévision, pas plus de deux heures, a sans doute pénalisé quelques matchs qui aurait gagné à s’étirer dans le temps et s’installer pour un peu plus de suspense.

En haut