WWE

WWE Network : Raymond Rougeau et Jean Brassard n’assureront plus les commentaires francophones

jean brassard raymond rougeau wwe network

Jean Brassard et Raymond Rougeau ne commenteront plus la WWE sur la version internationale du WWE Network pour les francophones.

Jean Brassard (via Facebook)

Les commentaires francophones des pay-per-views sur le WWE Network étaient jusqu’à présent assuré par le duo québécois de Raymond Rougeau et Jean Brassard. C’est désormais terminé.

Depuis l’arrêt de la diffusion des pay-per-views par la chaine AB1, à l’époque commentés par Christophe Agius et Philippe Chéreau, la seule manière de regarder un PPV de la WWE commenté en français, c’était le WWE Network et les commentaires québécois de l’autre célèbre duo Raymond Rougeau et Jean Brassard.

Mais avec le passage du WWE Network sur Peacock, c’est terminé comme l’a lui-même annoncé Jean Brassard dans un post sur Facebook.

Avec le coeur lourd je dois vous annoncer que dû à la restructuration via le Peacock Network, Raymond et moi ne ferons plus partie des équipes de commentateurs de la WWE à partir d’aujourd’hui même. Donc, effectivement, je ne serai pas avec vous pour WrestleMania 37 en fin de semaine.

Publicité

Jean Brassard indique par ailleurs qu’un nouveau duo de commentateurs prendra la place pour ce qui est de la version française, mais sans dévoiler les noms.

En haut