WWE

À l’approche de WrestleMania 37, le retour de Becky Lynch se précise

becky lynch retour wrestlemania 37

Becky Lynch pourrait être de retour « dans un futur pas si lointain ».

WWE

Becky Lynch est absente depuis mai dernier et a donné naissance à sa première fille en décembre. Si rien n’est pour le moment annoncé, son retour pourrait bientôt se faire, et peut-être même pour une apparition à WrestleMania.

Les informations et rumeurs quant à un retour de l’ancienne championne de RAW vont bon train depuis quelques jours. Le directeur financier de la WWE Nick Khan a laissé entendre dans une interview dans le podcast de Colin Cowherd que Becky Lynch pourrait être de retour « dans un futur pas si lointain », mentionnant au passage aussi Ronda Rousey.

Selon le Wrestling Observer la catcheuse pourrait même faire son retour à WrestleMania, bien qu’évidemment ce ne soit pas dans un match mais une simple apparition. Un retour possiblement aux côtés de Bayley qui pourrait elle aussi être finalement présente lors du show pour, elle aussi, autre chose qu’un match.

Le site d’actualité va même plus loin en évoquant un retour, interrompant un segment de Bayley au volant du gros camion à son effigie avec lequel la catcheuse s’était présentée lors de WrestleMania 36 au Performance Center — camion qui aurait dû servir au Raymond James Stadium l’an dernier.

Publicité

À lire aussi : Vince McMahon voudrait voir Becky Lynch de retour pour WrestleMania 37

Dans un long article pour le magazine Elle, Becky Lynch a de son côté expliqué que si elle reviendra bien sur le ring un jour, elle ne sait juste pas quand. Reste à savoir si elle préfère ne pas garder la surprise. Dans un post sur Instagram, la catcheuse a aussi évoqué WrestleMania « Peu importe ce qui se passera à WrestleMania, je serai reconnaissante. Je vais me battre autant que possible, mais ce n’est pas pareil avec vous tout atour de moi. »

En haut