WWE

Bobby Lashley se dit prêt à affronter Brock Lesnar

bobby lashley brock lesnar wwe match

Bobby Lashley attend toujours le match contre Brock Lesnar qu’on lui a promis à son retour à la WWE.

WWE

Aura-t-on le droit à un match entre Bobby Lashley et Brock Lesnar à la WWE ? En tout cas le champion de la WWE est prêt.

On ne sait pas si Brock Lesnar a prévu de faire un retour prochain à la WWE, mais Bobby Lashley ne s’est pas privé d’expliquer que lui s’était préparé à l’idée de devoir affronter The Beast Incarnate dans un futur proche. Absent depuis sa défaite contre Drew McIntyre à WrestleMania 36, Brock Lesnar ne s’est plus montré sur un ring de la compagnie de Stamford et s’est retiré dans son ranch au fin fond du Saskatchewan au Canada.

Selon le Wrestling Observer il y a quelques semaine, lorsque Bobby Lashley a fait son retour à la WWE en 2018, celle-ci lui aurait promis un match contre Brock Lesnar. Match qui n’a pour le moment toujours pas eu lieu.

En interview dans The Rich Eisen Show, le champion de la WWE a en tout cas indiqué que de son côté, il est prêt, et pas seulement pour un match de catch:

Publicité

Je ne pense pas que nous ayons à chercher un endroit pour nous battre parce que je suis sûr que Vince [McMahon] voudrait, que Scott [Cocker, président de Bellator, ndlr] voudrait, que Dana [White, président de l’UFC, ndlr] voudrait, je suis sûr que n’importe qui voudrait organiser ce combat. Cela dépend juste de Brock. C’est lui. Je suis préparé, je suis prêt. Brock et ses gars, dès qu’ils penseront que c’est nécessaire, dès qu’ils penseront que l’occasion est bonne, alors je pense qu’ils viendront, et c’est là que ça arrivera.

En attendant Bobby Lashley devra défendre son titre de champion de la WWE contre Drew McIntyre qui espère bien réitérer l’exploit de l’an dernier et devenir une troisième fois champion ce samedi à WrestleMania 37.

En haut