NXT TakeOver

NXT TakeOver Stand and Deliver : Johnny Gargano conserve son titre

nxt takeover stand deliver johnny gargano

Johnny Gargano sauve l’honneur de The Way et repart de NXT TakeOver : Stand and Deliver champion d’Amérique du Nord.

WWE
Publicité

Johnny Gargano a réussi à passer le géant obstacle Bronson Reed qui s’était mis en travers de sa route ce jeudi soir.

Ce jeudi soir lors de la seconde soirée de NXT TakeOver : Stand and Deliver, Johnny Gargano défendait son titre de champion d’Amérique du Nord contre le vainqueur du match Gauntlet Eliminator qui a eu lieu lors de la premier soirée la veille, Bronson Reed. Autant dire que la tâche n’allait pas être facile.

Mais malgré la différence de gabarit Johnny Gargano résiste, et il résiste même très bien en parvenant à plusieurs reprises à maintenir son adversaire au sol. Mais Cela reste Bronson Reed en face et celui-ci ne passe jamais loin de la victoire, notamment sur une powerbomb, après laquelle si Austin Theory n’avait pas mis la jambe de Gargano dans les cordes, il serait sans doute champion.

Bronson Reed tentera de porter un moonsault un peu plus tard dans le match, mais Johnny Gargano parvient à se retirer à temps pour y échapper. Deux Final Beat plus tard, et Johnny Gargano parvient à s’imposer.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NXT TakeOver : Stand and Deliver – Nuit 2

Publicité

Une victoire clean et surprenante qui permet à Johnny Gargano de conserver son titre de champion d’Amérique du Nord, et de sauver l’honner de The Way qui du côté féminin n’a pas réussi à s’emparer des titres de championnes par équipe.

En haut