NXT TakeOver

NXT TakeOver Stand and Deliver : Karrion Kross devient champion de NXT

nxt takeover stand deliver karrion kross

Karrion Kross est de nouveau champion de NXT, et cette fois c’est la bonne.

WWE

Karrion Kross a réussi. Le voilà à nouveau champion de NXT, et sans se blesser cette fois.

Ce jeudi soir lors de la seconde soirée de NXT TakeOver : Stand and Deliver, Finn Bálor défendait son titre de champion de NXT contre celui qui avait du l’été dernier abandonner ce même titre en raison d’une blessure à l’épaule, Karrion Kross. Kross a assez patienté depuis son retour, il était temps pour Bálor de passer à la caisse.

Le match n’a pas fait le main-event de la soirée, la WWE ayant préféré laisser cette place à Kyle O’Reilly et Adam Cole pour leur Unsanctionned Match.

Un match commencé par de petites provocations verbales puis physiques de la part de Finn Bálor qui vont forcer Karrion Kross à réagir en conséquence. Le match va prendre en intensité, et les coups et soumissions vont s’enchainer de plus en plus rapidement, le tout dans une brutalité attendue.

Publicité

Karrion Kross s’imposera de manière assez classique avec deux running forearm sur Bálor pour le compte de trois, après s’être tout de même relevé du Coup de Grâce.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NXT TakeOver : Stand and Deliver  Nuit 2

Karrion Kross met ainsi fin au règne de champion de NXT de 213 jours de Finn Bálor commencé en septembre dernier, récupérant son du.

En haut