NXT TakeOver

NXT TakeOver Stand and Deliver : Santos Escobar décroche les deux ceintures Cruiserweight

nxt takeover stand deliver santos escobar
WWE

Santos Escobar est champion Cruiserweight de NXT, et pour de bon cette fois.

Ce jeudi soir lors de la seconde soirée de NXT TakeOver : Stand and Deliver, le champion Cruiserweight Jordan Devlin qui a fait son retour à Orlando le mois dernier affrontait le champion Cruiserweight par intérim Santos Escobar dans un Ladder Match afin de réunifier les deux ceintures. Le match a ouvert le show principal.

Après plusieurs minutes de matchs et notamment un Moonsault de Devlin sur Santos Escobar depuis une échelle, la tentative de Devlin d’aller décrocher les ceintures a été interrompue par la Legado Del Fantasma qui ont poussé l’échelle, jeté Devlin à l’extérieur du ring et passé à tabac ce dernier. Malgré cela, ce n’est pas ce qui permettra à Escobar de décrocher le ceintures.

Escobar et Devlin se retrouveront au sommet d’une échelle un peu plus tard, se battront à coup de poing et à coups de têtes avant que Devlin ne se fasse jeter du haut de l’échelle, permettant à Escobar de décrocher cette fois les ceintures.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NXT TakeOver : Stand and Deliver – Nuit 2

Publicité

Santos Escobar est donc désormais Undisputed Cruiserweight Champion et célèbre sa victoire avec ses camarades de la Legado Del Fantasma et même son fils. El Hijo Del Hijo Del Fantasma.

En haut