AJPW

AJPW Champion Carnival 2021 : Résultats du 10 avril

ajpw cc 2021 suwama vs lee

Résultats de la seconde journée de l’AJPW Champion Carnival 2021.

AJPW

Deuxième journée du AJPW Champion Carnival 2021. Au programme : Yuma Aoyagi contre Shotaro Ashino, Kohei Sato contre Koji Doi, Zeus contre Shuji Ishikiwa, Kento Miyahara contre Shinjiro Otani ainsi que Suwama contre Jake Lee.

Techniques et bagarre

Yuma Aoyagi a battu Shotaro Ashino. Les deux hommes veulent se relancer après une défaite cinglante la veille et ça ressent sur le ring avec une bonne alchimie. En une dizaine de minutes de match, chacun a su capitaliser sur de bonnes séquences, notamment porté sur les soumissions. Aoyagi soumet Ashino avec sa guillotine dénommée End Game.

Koji Doi a battu Kohei Sato. Cinq minutes de combat mais qui furent bien remplies. Ça s’est clairement résumée avec de la bonne grosse bagarre de rue, aucun répit d’offert. Pas le temps de niaiser. Le genre de bagarres bien intenses où ça tape bien fort comme des bœufs.

Zeus part en échappée

Zeus a battu Shuji Ishikiwa. Un nouveau duel de poids-lourds qui ne sera pas porté sur de la bagarre. C’est une confrontation du plus fort, celui qui fera plier son adversaire avec avec une panoplie de clés et de suplex. Un affrontement bien intéressant. C’est du très solide et correct à la hauteur de l’affiche.

Publicité

Kento Miyahara a battu Shinjiro Otani. Une certaine vengeance était à accomplir pour Miyahara après la défaite de son coéquipier Yuma Aoyagi face à Otani, qui tient la dragée haute face à celui qui se surnomme le Best of the Best.

Miyahara se montre assez suffisant à l’égard du vétéran qui profite sans surprise de ces quelques instants d’inattention pour lui faire manger ses dents. L’ancien champion Triple Crown parvient à se reprendre et saisit la victoire en faisant déguster de bons groups de genoux dans la face d’Otani.

Les ardeurs éclipsée

Suwama a battu Jake Lee. Une affiche qu’on attendait au tournant tant les enjeux étaient grands. Lee est désormais le grand méchant de la All Japan et un champion babyface tel que Suwama se devait de le battre pour rétablir l’ordre.

De la bonne grosse intensité et de la bagarre sont au rendez-vous. Les deux hommes s’en mettent plein la tronche, pour le plaisir de la foule d’ailleurs, et ce malgré la gruge opérée par Lee. Les coups bas et tout usage à la limite de l’illégalité sont la bienvenue. Un poil trop confiant, Lee se fait calmer par une Last Ride Powerbomb de Suwama pour la gagne, on voudrait pas être son dos en ce moment.

Classement du AJPW Champion Carnival 2021

1 – Zeus (4 points)

Publicité

2 – Suwama (2 points)

3 – Kento Miyahara (2 points)

4 – Koji Doi (2 points)

Publicité

5 – Yuma Aoyagi (2 points)

6 – Jake Lee (2 points)

7 – Shinjiro Otani (2 points)

8 – Shuji Ishikiwa (2 points)

9 – Kohei Sato (2 points)

Publicité

10 – Shotaro Ashino


Ce dimanche, quatre nouvelles affiches de l’AJPW Champion Carnival 2021 seront à retrouver et sont les suivantes :

  • Suwama contre Zeus
  • Kento Miyahara contre Shotaro Ashino
  • Jake Lee contre Koji Doi
  • Shuji Ishikawa contre Yuma Aoyagi

* La troisième journée sera disponible en VOD le lendemain sur l’AJPW TV.

En haut