WrestleMania

Carte finale de WWE WrestleMania 37

carte finale wrestlemania 37

Carte finale des deux soirées de WrestleMania 37.

WWE

Nous y sommes, le week-end de WrestleMania 37 et ses deux soirées de show commencent. Petit tour de la carte de ce qui nous attend ce samedi et ce dimanche soir.


Nuit 1 – Samedi 10 avril

Championne de SmackDown : Sasha Banks (c) contre Bianca Belair

La WWE l’a annoncé, le match entre Sasha Banks et Bianca Belair, gagnante du Rumble femme en janvier dernier, sera le main-event de la première soirée de WrestleMania 37. Après un build-up assez faible, la WWE préfère ainsi mettre l’accent sur le match en lui-même et sans doute le symbole.

WrestleMania 37, Sasha Banks contre Bianca Belair : Le match qui sauvera son build-up

Championnat de la WWE : Bobby Lashley (c) contre Drew McIntyre

Drew McIntyre aura l’occasion de devenir une troisième fois champion de la WWE. Mais en face de lui, il y a Bobby Lashley qui vient de s’emparer du titre après avoir profité du cash-in du Miz et d’un marché passé avec ce dernier pour récupérer plus facilement le titre ensuite. Reste à savoir maintenant si Bobby Lashley lui-même est aussi un champion intermédiaire, où s’il est à l’aube d’une grosse année 2021.

Publicité

WrestleMania 37, Bobby Lashley contre Drew McIntyre : Le match décisif

Championnat par équipe de RAW : The New Day (c) contre AJ Styles et Omos

Affiche assez surprenante pour AJ Styles et Omos qui se retrouvent à aller tenter les titres de champions par équipe des New Day, éternels détenteurs de titres tag-team. AJ Styles et Omos s’entendent-ils assez bien pour réussir à devenir champions ? Où la force d’Omos suffira-t-elle ?

Mandy Rose & Dana Brooke contre The Riott Squad contre Natalya & Tamina contre Lana & Naomi contre Carmella et Billie Kay — Tag Team Turmoil

Quatre équipe s’affronteront ce samedi soir pour désigner les challengeuses aux titres de championnes par équipe de la WWE de Nia Jax et Shayna Baszler, match de championnat qui aura lieu ce dimanche lors de la seconde soirée de WrestleMania 37.

Braun Strowman contre Shane McMahon — Steelcage Match

Shane McMahon se moque de Braun Strowman qu’il juge débile. C’est débile en tout point. En attendant, il a été décidé d’un match en cage entre les deux rivaux, sans doute pour permettre à Shane McMahon de sauter du haut de quelque chose, ça lui avait manqué l’an dernier.

Bad Bunny et Damian Priest contre The Miz et John Morrison

Après un court règne de champion de la WWE, le Miz retourne s’occuper de celui qui est son rival depuis Royal Rumble 2021, Bad Bunny. Ce dernier a bien failli se retrouver seul face au Miz sur le ring, mais même si selon Triple H le rappeur a mérité sa place sur la carte (et son respect), la WWE a préféré rester raisonnable et faire de ce match un affrontement par équipe.

Publicité

Seth Rollins contre Cesaro

Le cauchemar de Seth Rollins est sur le point de se produire : se faire swinger par Cesaro devant 25 000 personnes sur le ring du Raymond James Stadium.


Nuit 2 – Dimanche 11 avril :

Championnat Universal : Roman Reigns (c) contre Edge contre Daniel Bryan

Daniel Bryan a réussi : le voilà inclu dans le main-event de WrestleMania 37 qui aurait dû, vu la victoire d’Edge au Rumble homme en janvier dernier, n’être que Edge contre Roman Reigns. Mais Bryan le sait, il est au crépuscule de sa carrière et il n’aura peut-être plus d’autres occasion d’être tête d’affiche de WrestleMania à nouveau, et peut-être devenir champion Universal.

WrestleMania 37, Roman Reigns contre Edge contre Daniel Bryan : Le match des générations

Publicité

Championnat de RAW : Asuka (c) contre Rhea Ripley

Pas de Charlotte Flair à l’horizon. C’est assez étonnant mais c’est visiblement ce qui va se passer ce dimanche à WrestleMania. Rhea Ripley qui aurait sans doute bien voulu avoir l’occasion de se venger contre Charlotte Flair qui lui avait pris le titre de NXT l’an dernier ne le pourra finalement pas. Lot de consolation : la voilà seule challengeuse au titre de championne de RAW d’Asuka, et elle a toutes ses chances.

WrestleMania 37, Asuka contre Rhea Ripley : Le match sans Charlotte Flair

Championnat Intercontinental : Big E (c) contre Apollo Crews

C’est un nouveau Apollo Crews qui se présente désormais à nous. Enfin, pas si nouveau puisqu’il dit partout être désormais le vrai Apollo Crews, celui qui se cachait depuis des années. Il affrontera une nouvelle fois Big E pour le titre de champion Intercontinental après plusieurs tentative ratée, dont la dernière à WWE Fastlane dont on a toujours pas compris la fin.

Championnat des États-Unis : Riddle (c) contre Sheamus

Sortant d’une lourde défaite contre celui qui fut son ami Drew McIntyre à WWE Fastlane, Sheamus est allé tenter sa chance face au vendeur de trottinettes sous weed et accessoirement champion des États-Unis Riddle.

Championnnat par équipe de la WWE : Nia Jax & Shayna Baszler (c) contre Natalya et Tamina

Les championnes par équipe de la WWE affronteront les gagnantes du Tag Team Turmoil de la veille, Natalaya et Tamina.

Publicité

WrestleMania 37 : Tamina et Natalya challengeuses de Shayna Baszler et Nia Jax

Randy Orton contre The Fiend

Le Fiend est enfin de retour après avoir été entièrement brulé par Randy Orton, et il est encore plus moche. Depuis Orton lui crache du pétrole et Alexa Bliss lui tourne autour pour lui faire peur. Tout va bien à la WWE.

Kevin Owens contre Sami Zayn

Les deux canadiens sont voués à s’affronter toutes leurs vies. Kevin Owens espère en tout cas avec ce match sortir Sami Zayn de la tourmente de la théorie du complot dans laquelle il est pris depuis plusieurs mois. On n’est pas certains que c’est par le catch que ça passe, mais sait-on jamais. Personne n’a jamais essayé en même temps.

En haut