WWE

La ceinture britannique de la WWE volée en 2019 a été retrouvée par un fan

walter nxt uk

La ceinture de champion britannique de la WWE, volée en 2019, a finalement été retrouvée.

WWE

Volée en 2019, la ceinture de champion britannique de la WWE de WALTER a finalement été retrouvée par un fan de catch.

En août 2019, WALTER se faisait cambrioler sa voiture et ses effets personnels à l’intérieur du véhicule en marge d’un show de l’EVOLVE. Parmi le butin des malfrats se trouvait la ceinture de champion britannique de la WWE, la vraie qu’il porte autour des hanches lorsqu’il se produit pour la promotion de Vince McMahon.

Dans le même temps, Chris Jericho, s’était lui fait voler la ceinture de champion de l’AEW mais la police locale était parvenue à retrouver la ceinture. WALTER de son côté n’aura pas la même chance et la ceinture a depuis été remplacée. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Achetée pour une vingtaine de dollars

Sur l’application TikTok, un fan de catch sous le pseudo de « VNDSChicago » poste une de ses acquisitions : la ceinture de champion britannique de la WWE, qu’il achète pour une vingtaine de dollar et pense dans un premier temps être une réplique comme on en trouve sur WWEShop.

Publicité

Cependant, comme l’indique son pseudo, Danny est originaire de la ville de Chicago, lieu où fut dérobée le titre. À Logan Square, plus précisément, et celui-ci ne tarde pas à faire le lien.

Celui-ci décide donc de faire la bonne action en contactant le champion WALTER pour la lui rendre. « Est-elle vraiment lourde ? » répond le catcheur autrichien au fan de catch. « La ceinture la plus lourde que j’ai pu possédé » répond-t-il. Le titre pèse près de neuf kilos. La réplique disponible sur WWE Shop pèse elle dans les deux kilos.

Image

L’honnêteté de Danny a finalement récompensée par un colis envoyé par la WWE, contenant une réplique de la ceinture britannique de la WWE avec une lettre qui lui indique que celle-ci est signée par WALTER, Shawn Michaels et Triple H.

@vndschicago

Publicité

Reply to @figfenis Signed by Walter, Triple H, and Shawn Michaels #wwe#unitedkingdom#ukbelt#uk#wwebelt#replicabelt#walter#wweukchampionship#wweuk

♬ original sound – Steven Galloway

Publicité

Soyez tous des Danny dans la vie, le monde ne s’en portera que meilleur.

En haut