WrestleMania

La météo de Tampa perturbe WrestleMania 37

michael cole samoa joe wrestlemania 37

Un orage passe au dessus du Raymond James Stadium de Tampa et WrestleMania 37 est menacé.

WWE

La météo capricieuse de Tampa a quelques peu perturbé la première soirée WrestleMania 37 ce samedi soir.

Alors que WrestleMania 37 devait commencer à 19h (1h heure française) avec le Kickoff, la météo Floridienne semblait vouloir perturber les plans de la WWE. Un orage s’est abattu dans la région de Tampa et le show devant se tenir dans un stade entièrement à ciel ouvert, cela s’annonçait asez mal.

Les fans qui avaient déjà pris leurs places dans le stade deux heures avant ont été prié de quitter leurs sièges et de s’abriter en attendant une accalmie.

 

Heureusement la tempête est passée assez rapidement. Une heure plus tard tout était rentré dans l’ordre et les fans ont pu regagner leurs siège. Mais la météo n’avait pas dit son dernier mot.

Publicité

Alors que show venait de commencer, que Vince McMahon venait d’accueillir les 25 000 spectateurs comme pour fêter le retour des fans après plus d’un an sans fans autour du ring, on nous annonce que le show est momentanément suspendu en raison d’une nouvelle averse.

Celle-ci va durer une trentaine de minutes et forcer la WWE à improviser quelques segments en coulisses. Plusieurs Superstars défilent en coulisses pour des interviews et promos improvisées en attendant leurs matchs de ce soir ou demain. Bobby Lashley et Drew McIntyre, les New Day, Kevin Owens ou encore Braun Strowman viennent improviser une petite promo.

Il faudra attendre 2h40 heure française pour que le show puisse repartir à la normale, et heureusement ne plus être perturbé de la soirée.

Publicité

…Sauf pour Mandy Rose.

En haut