WWE

WWE Network : Christophe Agius et Nadir Mohammedi aux commentaires pour WrestleMania 37

christophe agius

Christophe Agius est de retour aux commentaires des pay-per-views de la WWE sur le WWE Network, accompagné par Nadir Mohammedi.

Franck Faugère/L'Equipe
Publicité

Les fans de catch français ont eu une étonnante surprise ce samedi soir lors de la première soirée de WrestleMania 37.

Dans la semaine on apprenait que les québécois Jean Brassard et Raymond Rougeau n’assureraient plus les commentaires francophone sur le WWE Network pour les pay-per-view. Leurs remplaçant n’avaient pas été annoncés, mais il y a bien eu un duo de commentateurs français.

C’est ainsi qu’en passant l’audio de WrestleMania 37 en français, les fans ont peu entendre à nouveau la voix de Christophe Agius — déjà commentateurs de la WWE pour AB1 et jusqu’à il y a peu La Chaine l’Equipe — pour ouvrir cette première soirée du grand événement.

À lire aussi : Clap de fin pour le catch sur la chaine l’Équipe

Publicité

Christophe Agius n’était pas accompagné par son camarade historique Philippe Chéreau mais par Nadir Mohammedi, qui remplacent de temps en temps l’un des deux commentateurs sur la chaine AB1, et qui avait entre autres commenté Lucha Underground lors de sa diffusion sur la chaine Action.

Le nouveau duo de commentateurs sera bien évidemment de retour pour la seconde soirée de WrestleMania 37 sur le WWE Network.

Publicité

En haut