Japon

DDT April Fool 2021 : HARASHIMA & Yuji Okabayashi champions par équipes, Jun Akiyama reste champion KO-D Openweight

ddt april fool 2021

Lors de DDT April Fool 2021, HARASHIMA & Yuji Okabayashi sont devenus champions KO-D par équipes tandis que Jun Akiyama a conservé le championnat KO-D Openweight.

DDT

Bien que le 1er avril soit passé, ce n’est pas le cas pour la DDT Pro Wrestling, qui organisait ce dimanche April Fool 2021. Avec notamment une affiche bien barrée pour le titre KO-D Openweight détenu par Jun Akiyama qui faisait face à Danshoku Dino, un personnage disons sexuellement explicite.

Le show était aussi le théâtre d’un combat comptant pour les championnats KO-D par équipes, détenus par Eruption (Kazusada Higuchi & Yukio Sakaguchi), qui défendaient leur or face à l’Ace de la DDT en la personne de HARASHIMA et Yuji Okabayashi, régulier de la Big Japan Pro Wrestling.

L’oiseau sort de sa cage

En premier lieu, le pénultième combat de DDT April Fool 2021 comptait donc pour les titres par équipes. Champions depuis le mois d’octobre dernier, Higuchi & Sakaguchi qui régalent depuis leur début de règnes, ces derniers se sont fait challengés par HARASHIMA & Okabayashi après quelques victoires collectionnées depuis le début de l’année.

Au terme d’un match avoisinant la vingtaine de minutes, HARASHIMA & Yuji Okayabashi se sont imposés au terme d’un match bien intense, les échanges de grosses tatanes étaient de sortie. Des séquences bien stiff entre Okabayashi et Higuchi ont bien fait crié la foule rassemblée au sein du Korakuen Hall. Neuvième règne de champion par équipes pour HARASHIMA, un record.

Publicité

Publicité

C’est ensuite Jun Akiyama qui s’apprête à défendre le titre KO-D Openweight face à nul autre que Danshoku Dino, personnage ouvertement dévergondé mais avec toujours un ton de sérieux lorsque les enjeux sont au rendez-vous. Une opposition qui a fait coulé de l’encre tant Akiyama est l’opposé de son challenger.

À lire aussi : DDT Kawasaki Strong 2021 : Le boss final Jun Akiyama s’assoit sur son trône

Sans surprise, Akiyama va dominer et flanquer une belle rouste à Dino qui s’illustre en voulant baisser le slip du champion pour l’hilarité général des fans présents. Néanmoins, Danshoku montre qu’il sait toujours se débrouiller dans un ring mais va devoir recourir à une stratégie bien barrée pour s’en sortir : il apparaît sur le titantron et invite Oncle Jun à aller se faire voir avant de réapparaître pour lui rouler une pelle. Il l’a mal pris et va le massacrer. Dino finit l’oiseau à l’air pour l’humiliation, même si ça a dû lui faire plaisir.

Publicité

Toujours champion, Jun Akiyama désigne son prochain challenger : HARASHIMA, la foule exulte. Les deux hommes se rencontreront sur le ring le 6 juin prochain lors de CyberFight Festival 2021, qui s’ajoute à deux matchs d’ores et déjà annoncés. Par ailleurs, HARASHIMA & Yuji Okabayashi défendront les titres KO-D par équipes contre Jun Akiyama et son allié de sa faction Junretsu Makato Oishi le 18 avril lors de DDT Max Bump 2021.

En haut