WrestleMania

WrestleMania 37 : Bad Bunny et Damian Priest ont battu The Miz et John Morrison

wrestlemia 37 bad bunny damian priest

Bad Bunny et Damian Priest ont battu The Miz et John Morrison dans une impressionnante performance du rappeur à WrestleMania 37.

WWE

Bad Bunny a fait fermer pas mal de clapet ce samedi soir, à commencer par celui du Miz.

Ce samedi lors de WWE WrestleMania 37, Bad Bunny faisait ses débuts sur le ring aux côtés de Damian Priest pour affronter le Miz et John Morrison. Baptême du feu pour le rappeur donc dans le rôle du VIP sur le ring, impliqué dans les programmes de la WWE depuis Royal Rumble.

Les deux équipes ont eu le droit à de longues entrée. Miz et Morrison sont venus avec une armée de lapin en chantant leur « Hey Hey Hop Hop », tandis que Bad Bunny est carrément arrivé debout sur un camion.

Sur le ring Bad Bunny a pas mal surpris le Miz qui ne s’attendait pas à faire face à un adversaire aussi bien entrainé et qui l’a envoyé au tapis à plusieurs reprises. Les heels reprendront tout de même les dessus, faisant bouillir d’impatience Damian Priest qui n’a après plusieurs minuets de match toujours pas catcher tandis que Bad Bunny subit un beatdown.

Publicité

le rappeur réussira à refaire pencher la balance de son côté avec un tornado DDT avant de pouvoir faire le tag avec Damian Priest qui fait le ménage sur le ring.

Bad Bunny permettra la victoire de son équipe en portant un doomsday device high cross sur le Miz, après avoir porté un Canadian Destroyer sur John Morrison à l’extérieur du ring. Impressionnante performance du rappeur.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 37 – Nuit 1

Publicité

On comprend maintenant comment Bad Bunny a gagné le respect de Triple H.

En haut