WrestleMania

WrestleMania 37 : Bobby Lashley reste champion de la WWE

wrestlemania 37 bobby lashley

Bobby Lashley a conservé son titre de champion de la WWE ce samedi soir à WrestleMania 37.

WWE

Drew McIntyre n’aura pas résisté au Hurt Lock, Bobby Lashley conserve le titre de champion de la WWE à WrestleMania 37.

Ce dimanche à WWE WrestleMania 37, Bobby Lashley défendait son titre de champion de la WWE contre Drew McIntyre qui tente, un an après avoir battu Brock Lesnar lors de la 36ème édition, tentait de s’offrir un troisième titre et devant des fans cette fois.

Le match a eu lieu dans l’opener, mais 40 minutes après le lancement du show, retardé à cause de la pluie. La WWE a improvisés quelques interviews et promos depuis les coulisses.

Un match dans un style auquel on pouvait s’attendre avec deux gabarits comme ceux de McIntyre et Lashley. Pas très rapide mais brutal, très physique où l’on reste les pieds bien sur le ring sauf sur ce dive de Drew McIntyre parti se jeter sur Bobby Lashley et MVP, ce dernier ayant retiré son poulain du ring pour le sauver. Le public, le vrai, réagit très bien à l’action.

Publicité

Bobby Lasley s’est finalement imposé par soumission avec son Hurt Lock, profitant d’une distraction de MVP alors que McIntyre allait porter son Claymore. McIntyre a tenté de se sortir de la prise une fois, mais Lashley tenait bien.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 37 – Nuit 1

Pas de troisième titre pour Drew McIntyre donc, Bobby Lashley repart de WrestleMania 37 champion. Le business est réduit mais le business marche encore.

En haut