WrestleMania

WrestleMania 37 : Bianca Belair devient championne de SmackDown

bianca belair championne wrestlemania 37

Bianca Belair est devenue championne de SmackDown en battant Sasha Banks dans le main-event de WrestleMania 37.

WWE

Dans un main-event mémorable, Bianca Belair est devenue championne de SmackDown.

Ce samedi à WWE WrestleMania 37 Sasha Banks défendait son titre de championne contre la gagnante du Rumble femme en janvier dernier, Bianca Belair, et ce dans le main-event de la soirée. Deux femmes noires dans un main-event de WrestleMania c’est historique et la WWE ne manque pas de le rappeler. Bianca Belair en est en tout cas émue.

Au niveau du match c’est la force et la technique de Bianca Belair contre la rapidité et la malice de Sasha Banks qui par exemple ne cessera d’essayer d’utiliser la longue tresse de son adversaires pour la faire venir à elle et attaquer. Elle en payera les conséquence presque à chaque fois, et surtout à la toute fin du match.

Bianca Belair n’est pas passé loin de remporter le match une première fois après un 450 splash depuis la troisième corde mais n’obtiendra qu’un neafall. Un nearfall qui va quelques peu lui faire perdre les pédales devant la ténacité de Sasha Banks.

Publicité

Publicité

Bianca Belair s’imposera finalement en portant son KOD après un impressionnant coup de tresse qui a claqué bien plus fort que de raison.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 37 – Nuit 1

Bianca Belair devient ainsi championne de SmackDown, son premier titre depuis son arrivée dans le roster principal de la WWE.

Publicité
En haut