NWA

Résultats de NWA Powerrr Surge du 13 avril

nwa powerrr surge episode 1

Résultats de NWA Powerrr Surge du 13 avril 2021.

NWA

Après la reprise de son show phare Powerrr, la NWA en lance ce mardi soir un second, mensuel : Powerrr Surge. Un show spécial et très court. Au programme : des interviews de Mike Parrow, Kamille ainsi que Nick Aldis et un match, un seul, entre Matthew Mims et Jeremiah Pluckett.

Parrow ne craint personne, Kamille frustrée

À la table des commentateurs Joe Galli est toujours là avec à ses côtés May Valentine, habituellement intervieweuse en coulisses. Le duo accueille tout d’abord Mike Parrow, qui préfère rester debout, soit. Il est sacrément amer envers la NWA qui selon lui aurait oublié de le contacter à l’occasion du lancement de Powerr en octobre 2019 et celui-ci a dû s’isoler au Japon durant deux ans. Tout le monde n’a pas cette chance, Parrow, enfin.

Parrow promet dès lors qu’il va tout faire pour gravir les échelons et se fiche royalement de blesser du monde au passage. Ayez peur de lui, dit-il. Le message est clair, très clair même.

C’est ensuite Kamille qui s’assoit à la table des commentateurs. Les sujets Thunder Rosa ainsi que les dernières déclarations de Nick Aldis concernant Stricly Business sont amenés sur la table. Kamille est quelque peu frustrée de voir que toute l’attention se porte sur Rosa et non sur elle. Est-elle jalouse demande donc May Valentine, qui se mouille en posant les questions qui fâchent. C’est à noter. Selon Kamille, ce n’est pas le cas.

Publicité

Quant est-il des propos de Nick Aldis de la semaine passée ? Aux yeux du champion du monde poids lourds de la NWA, aucune place n’est garantie au sein de Stricly Business. Kamille n’y prête pas attention, elle reste fidèle au clan. Néanmoins, si Aldis décide de se séparer d’elle, elle s’en fiche : elle a son compagnon Thom Latimer à ses côtés, avec qui elle forme selon ses dires le fameux power couple. Valentine tente de titiller Kamille mais celle-ci l’envoie balader.

L’élève dépasse le maître

Matthew Mims a battu Jeremiah Pluckett. Un match de catch, enfin ! L’histoire est assez simple : Pluckett a entraîné Mims et ce dernier semble avoir un meilleur succès que son mentor. Avec un seul combat sur l’ensemble du programme, on leur laisse donc du temps.

Dans l’ensemble, il s’agit d’un match des plus solides. Beaucoup d’intensité entre les deux hommes, une belle alchimie règne entre eux pour les raisons citées plus haut. Chacun a sa part d’offensive mais le jeune Mims se révèle plus fort que son maître. Des plus corrects pour l’envergure d’un tel programme. Belle victoire.

À lire aussi : Résultats de NWA Powerrr du 6 avril

Le business se porte bien

Ce premier épisode de NWA Powerrr Surge se conclut donc sur l’interview de Nick Aldis. Il lui manque le gilet au costume, on est déçu.

Publicité

Le champion du monde poids lourds de la NWA se sent tellement au dessus qu’il peut gérer tranquillement ses affaires avec Stricly Business. Il est champion depuis si longtemps que les gens comptent ses jours de règne à sa place. Concernant sa faction, il répond que Latimer et Kamille sont à ses côtés car ils sont athlètes de haut-niveau, un point c’est tout. Malgré les amitiés avec Latimer notamment, le britannique évoque qu’il était son témoin de mariage : ça ne pas compte pas, il ne fait pas dans le sentimentalisme. Toi tu vis, tu crèves : c’est pareil.

Quid de Chris Adonis ? Il ne fait pas parti de Stricly Business selon Aldis. Une semaine, c’es le cas et celle d’après ça ne l’est plus. Il faut se décider. Il conclut en remerciant les fans de s’être abonné à l’abonnement Powerrr, merci aux client fidèles comme on dit.

Un programme difficile à juger. D’un courte durée de moins de trente minutes, la formule Surge est clairement l’épisode de transition par excellence avant de repartir à fond balle la semaine d’après.  Ça fait le café mais les abonnés sont de tout de même pris de court, heureusement que le match inclut est là pour fournir de la consistance dans un programme axé sur la parlotte.

Publicité
Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut