NXT

Résultats de WWE NXT du 13 avril

resultats wwe nxt 13 avril 2021 karrion kross

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 13 avril 2021 avec les retombées de TakeOver : Stand and Deliver et la première le mardi.

WWE

Ce mardi soir WWE NXT faisait ses débuts dans sa nouvelle case de diffusion et quelques jours après TakeOver : Stand and Deliver, la brand jaune se relance dans de nouvelles storyline.

Un gentil Karrion Kross

C’est le nouveau champion de NXT Claudy de Dikkenek Karrion Kross qui démarre cet épisode de WWE NXT pour sa première apparition avec le titre. La promo est classique, il dit qu’il nous avait prévenu, que le temps est un cercle complet et que ce n’était qu’un question de temps pour qu’il redevienne champion.

Il n’a que de bons mots à dire pour Finn Bálor parce que oui, visiblement Karrion Kross est face maintenant qu’il est champion, et défie n’importe qui de venir l’affronter pour le titre de la brand jaune.

Le premier match implique les nouveaux champions par équipe de NXT les MSK qui affrontent dans leur première défense de titre Drake Maverick et Killian Dain.

Publicité

MSK ont battu Drake Maverick et Killian Dain par tombé avec leur combinaison Hart Attack et Blockbuster sur Maverick.

Alexander Wolfe vient se confronter à Killian Dain après le match. Marcel Barthel et Fabian Aichner le rejoignent pour infliger un petit beatdown à Dain.

Mercedes Martinez veut sa moula

Mercedes Martinez retrouve Robert Stone et Aliyah en coulisse, elle veut sa paye. Elle menace Aliyah jusqu’à ce que Jessie Kamea viennent se confronter à Martinez. Les deux catcheuses s’affronteront plus tard ce soir.

On voit Roderick Strong arriver au Performance Center avec Marina Shafir tandis qu’une vidéo d’après-match entre Adam Cole et Kyle O’Reilly est diffusée. O’Reilly s’effondre en coulisse et est emmené aux urgences avec Adam Cole. Les deux arrivent en même temps à l’hôpital, et Cole a visiblement toujours envie de tuer son ancien partenaire. Bonne ambiance.

Mercedes Martinez a battu Jessie Kamea par tombé avec un Air Raid Crash. Kamea a eu un petit moment de domination mais ça n’aura pas duré bien longtemps.

Publicité

Martinez menace à nouveau Stone, lui prend de l’argent et envoie un petit message d’avertissement à la championne Raquel Gonzalez en partant.

Un nouveau KUSHIDA, un KUSHIDA champion

La Legado Del Fantasma est sur le ring pour une promo, Escobar se vante d’avoir élevé le niveau de la division Cruiserweight et rendu le titre plus prestigieux, parle de son père qui fut champion, et de son fils qui sera à coup sûr champion lui aussi. Il défie quiconque de venir l’affronter pour le titre ce soir. Entre alors KUSHIDA, qui accepte le défi. Le japonais catche maintenant en slip, fini KUSHIDA McFly visiblement.

KUSHIDA a battu Santos Escobar par tombé avec un cradle pour devenir champion Cruiserweight. Ne pas se fier au finish, c’était un excellent match avec une victoire plutôt surprenante et clairement inattendue du japonais.

Publicité

Un peu plus tard à l’infirmerie Jordan Devlin viendra provoquer le nouveau champion Cruiserweight sous les yeux de William Regal qui sait du coup déjà quel sera le prochain match de ce championnat.

Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher sont en coulisse et s’adresse aux nouveaux champions par équipe de NXT, et compte bien les affronter visiblement.

Franky qui ?

Dakota Kai est sur le ring et fait entrer la toute nouvelle championne de NXT Raquel Gonzalez. Celle-ci fait une promo de face dans laquelle elle se rappelle de ses débuts retardés en 2019, remercie Dakota Kai d’avoir été à ses côtés et chante même les louanges de Io Shirai. Les champions sont gentils ce soir.

Alors que Ranquel Gonzalez explique que la Gonzalez Era ne fait que commencer, celle qui avait annoncé qu’elle ferait ses débuts ce soir, est enfin là : Franky Monet (Tatya Valkyrie) et son petit chien Prince Presley entrent dans le Capitol Wrestling Center. La nouvelle arrivante se présente et ne tarde pas à laisser entendre à la championne qu’elle la reverra bientôt. Gonzalez lui répond gentiment qu’elle va lui faire entrer son petit chien dans le fondement de son anatomie. On espère que la PETA ne regarde pas.

Monet a quitté le ring mais le segment n’est pas terminé puisque deux autres catcheuses vont faire leur entrée. Non ce n’est pas une autre challengeuse, mais les championnes de RAW et SmackDown Rhea Ripley et Bianca Belair, toutes deux devenues championnes durant le week-end de WrestleMania venues faire un petit crochet par NXT pour ne pas oublier d’où elles viennent.

Publicité

Les trois championnes se félicitent et célèbrent leurs titres récemment gagnés ensemble. Belle image. Et Dakota Kai pendant ce temps là…

Pete Dunne cherche à devenir champion. Si jamais vous avez une ceinture à lui filer, n’hésitez pas à le contacter, ça peut l’intéresser.

William Regal annonce les débuts de la japonaise Sarray (Sarreee) la semaine prochaine.

Roderick Strong que l’on a vu arriver plus tôt retrouve le general manager de NXT dans son bureau. Il lui tend une enveloppe en lui disant « j’en ai fini », laissant bien comprendre qu’il voulait quitter la brand jaune. Regal lui dit qu’il sera toujours le bienvenue à NXT quand il le voudra. On nous avait déjà fait de nombreuses fois les signatures de contrat à l’écran mais les remises de lettre de démission c’est inédit. Maintenant est-ce que cela signifie un départ vers le roster principal ? On va vite le savoir.

À lire aussi : NXT : Roderick Strong a présenté sa démission à William Regal

Isaiah Scott a battu Leon Ruff par tombé avec un package piledriver. Un match sympa, mais la storyline est moyennement intéressante. Ruff attaquera Scott un peu plus tard interrompant une interview.

Indi Comedy

Le main-event de cet épisode est un match à quatre contre quatre mixte. The Way affrontent Bronson Reed, Dexter Lumis, Shotzi Blackheart et Ember Moon.

Bronson Reed, Dexter Lumis, Shotzi Blackheart et Ember Moon ont battu The Way avec le Tsunami de Reed sur Austin Theory. Match sympa avec quelques morceaux d’intergender et un peu de comedy wrestling avec Indi Hartwell qui cherchait surtout à se faire remarquer par Dexter Lumis.

Hartwell arrivera à ses fins puisqu’elle fera mine d’être inconsciente sur le ring, et Lumis l’emmènera en coulisse tandis qu’elle fait un petit clin d’oeil à la caméra pendant ce temps-là.

Un bon épisode qui relance la machine WWE NXT après le dernier TakeOver avec des champions à la recherche de nouvelles rivalités, un nouveau champion Cruiserweight intéressant, et qui on l’espère offrira une meilleure audience au show maintenant qu’il n’a plus de concurrence avec ce passage au mardi soir.

En haut