AEW Dynamite

AEW Dynamite réalise la deuxième meilleure audience de son histoire

aew dynamite 14 avril young bucks pac

Sans la concurrence de WWE NXT, AEW Dynamite a réalisé la seconde meilleure audience de l’histoire du show.

AEW

Sans concurrence, AEW Dynamite a réalisé la seconde meilleure audience de son histoire.

Ce mercredi soir était une première pour le show principal de la All Elite Wrestling. WWE NXT a été diffusé pour la première fois le mardi cette semaine, laissant un boulevard à Dynamite le mercredi soir sur TNT. Et elle en aura bien profité.

AEW Dynamite a en effet réalisé une audience record de 1,2 millions de téléspectateurs avec une côte d’écoute des 18-49 ans de 0.44. C’est la meilleure audience de l’année 2021 et la seconde meilleure audience de son histoire, la meilleure étant celle réalisée lors du tout premier épisode en octobre 2019 avec 1,4 millions de téléspectateurs.

Le show double aussi l’audience réalisée la semaine dernière qui n’était que de 683 téléspectateurs, mais face à la première soirée de NXT TakeOver : Stand and Deliver diffusée en même temps sur USA Network.

Publicité

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 14 avril

Ce mercredi soir AEW Dynamite proposait notamment un match de championnat par équipe en opener avec les Young Bucks contre le Death Triangle de PAC et Fénix, ainsi qu’un main-event pour le titre de champion TNT entre Darby Allin et Matt Hardy.

En haut