Impact Wrestling

Mauro Ranallo commentera le match Kenny Omega contre Rich Swann à IMPACT Rebellion

mauro ranallo

Mauro Ranallo fera ses retours en tant que commentateurs de catch à IMPACT Rebellion 2021.

WWE

Les fans de catch vont entendre de nouveau son célèbre « MAMMA  MIA » Le commentateur canadien Mauro Ranallo fera bientôt son retour dans le monde du catch à l’occasion d’IMPACT Rebellion 2021 ce samedi 25 avril.

C’est grâce au journaliste Marc Raimondi de ESPN sur Twitter qu’on apprend la nouvelle — nouvelle confirmée par la promotion ensuite. Désormais commentateur de la boxe sur la chaine Showtime et du Bellator (MMA), Mauro Ranallo va commenter le main-event du prochain événement d’Impact Wrestling qui opposera le champion du monde de l’AEW Kenny Omega au champion du monde d’IMPACT Rich Swann dans un match comptant pour les deux titres.

Il s’agira du premier match de catch commenté par Mauro Ranallo depuis son départ de la WWE l’été dernier.

Selon le site PWInsider, Ranallo serait d’ores et déjà en relation avec IMPACT Wrestlin. Le commentateur se serait rendu au sein des Skyway Studios de Nashville où la promotion enregistre l’intégralité de ses shows, afin de passer quelques essais au travers des clips vidéos retraçant la rivalité opposant Swann à Omega.

Publicité

L’idée de le voir assis à la table des commentateurs aux côtés de Matt Striker et D’Lo Brown serait en projet depuis plusieurs semaines tandis que Mauro Ranallo aurait exprimé un certain intérêt de commenter ce match.

En haut