SmackDown

SmackDown : Pat McAfee rejoint la table des commentateurs

pat mcafee commentateurs smackdown

SmackDown a un nouveau commentateur en la personne de Pat McAfee.

WWE

Après avoir surpris tout le monde avec sa performance contre Adam Cole l’été dernier, Pat McAfee rejoint la table des commentateurs de SmackDown.

La WWE a en effet ces derniers jours réorganisé ses tables de commentateurs. À RAW exit Samoa Joe — par ailleurs licencié ce jeudi — et Tom Philipps, et bienvenue à Corey Graves et Adnan Virk. Byron Saxton lui reste à sa place.

À SmackDown aussi, étant donné le départ de Corey Graves vers la brand rouge, la table des commentateurs change de visages. On retrouvera désormais aux côtés de Michael Cole qui lui ne bouge pas l’ancien joueur de football américain reconverti en catcheur et manager à NXT, Pat McAfee.

« D’aussi loin que je me souvienne, la WWE a toujours été une entreprise que j’ai admirée, à la fois pour son incroyable capacité à créer des divertissements fascinants et pour sa capacité à rassembler les gens dans le monde entier », a déclaré McAfee dans le communiqué de l’annonce. « J’ai eu la chance d’essayer beaucoup de professions cool, mais travailler pour la WWE était celui que j’attendais le plus. Je suis incroyablement honoré et reconnaissant d’avoir la chance de rendre à l’entreprise qui m’a tant donné, à moi et à beaucoup d’autres, et avoir l’opportunité de m’asseoir à la même table que ces légendes qui l’ont honorée est vraiment un rêve devenu réalité. Maintenant, allons-y. »

Publicité

À lire aussi : Pat McAfee signe pour plusieurs années à la WWE

Pat McAfee fera ses débuts dans l’épisode de ce vendredi 16 avril, le premier après WrestleMania 37 où Roman Reigns a conservé son titre de champion Universal et où Bianca Belair est devenue championne de SmackDown.

En haut