AJPW

AJPW Champion Carnival 2021 : Résultats du 17 avril

ajpw cc 2021 zeus vs aoyagi

Résultats de la quatrième journée du AJPW Champion Carnival 2021.

AJPW

Quatrième journée de l’AJPW Champion Carnival 2021 après une semaine de repos au sein de la petite salle charmante du Shin Kiba de Tokyo.

Au programme : Shotaro Ashino conre Kohei Sato, Suwama contre Koji Doi, Jake Lee contre Shinjiro Otani ainsi que Zeus contre Yuma Aoyagi.

« J’aime bieng quand ça claque »

Kohei Sato a battu Shotaro Ashino. Le push d’Ashino, c’est toujours pas pour maintenant. Néanmoins, les deux hommes ont sorti une bonne copie. Ça lance des suplex dans tous les sens et ça se stiffe fort comme on l’aime avec une bonne alchimie entre les deux, c’est tout ce qu’on leur demandait.

Suwama a battu Koji Doi. On va à l’essentiel : la bagarre. Le champion Triple Crown et Doi ont su démontrer qu’ils s’y connaissent dans le domaine et ça envoie du sale. Pas un seconde du répit duquel Suwama parvient à endormir son adversaire avec un sleeper hold. Victoire autoritaire.

Publicité

L’étau se resserre

Jake Lee a battu Shinjiro Otani. Après une cinglante défaite face à Suwama lors de la journée précédente, c’est le moment de se relancer Lee face à un Otani toujours là pour jouer les trouble-fêtes.

La gruge de l’un face à l’expérience de l’autre, ça fonctionne du mieux qu’on espérait. Lee gruge comme un goret face à Otani qui ne laisse pas berner, on n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace. La violence opérée par le leader de TOTAL ECLIPSE finit par opérer avec des sales coup de genou et le vétérans doit s’avouer vaincu. Bon match.

Yuma Aoyagi a battu Zeus. Assurément l’un des meilleurs match du Carnival 2021 pour l’instant. Zeus, toujours invaincu à ce stade de la compétition fait figure de favori de part sa taille et sa force face à Aoaygi qui peut jouer la surprise afin de confirmer son nouveau statut.

Le travail de Zeus pour mettre son adversaire en avant est à faire remarquer. Il domine de la tête et des épaules Aoyagi mais celui-ci résiste et la vapeur s’inverse au fil du match. Il n’y a qu’entendre la réaction de la foule lorsque ce dernier parvient à rouler Zeus dans un crucifix pour la victoire et rapprocher celui-ci du reste de ses poursuivants.

Classement du AJPW Champion Carnival 2021

1 – Zeus (6 points)

Publicité

2 – Jake Lee (6 points)

3 – Shuji Ishikiwa (4 points) *

4 – Yuma Aoyagi (4 points)

Publicité

5 – Kohei Sato (4 points)

6 – Suwama (4 points)

7 – Kento Miyahara (2 points) *

8 – Shinjiro Otani (2 points)

9 – Koji Doi (2 points)

Publicité

10 – Shotaro Ashino (2 points)

* Désigne que le catcheur a un match de retard sur ses concurrents


Cinquième journée de l’AJPW Champion Carnival 2021 avec les quatre affiche suivantes :

  • Jake Lee contre Yuma Aoyagi
  • Zeus contre Kohei Sato
  • Shuji Ishikawa contre Shinjiro Otani
  • Kento Miyahara contre Koji Doi
En haut