NXT

Résultats de WWE NXT du 20 avril

resultats wwe nxt 20 avril 2021 kyle o reilly

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 20 avril 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 20 avril, Kyle O’Reilly fait son retour et semble plus en forme que jamais, la catcheuse japonaise Sarray fait ses débuts et KUSHIDA défend son titre Cruiserweight dans un open challenge. On parle aussi beaucoup cryptomonnaie.

Cool Kyle O’Reilly, valeurs montante de NXT

Kyle O’Reilly, lunette de soleil sur le nez et fedora sur la tête, ouvre cet épisode pour son retour à WWE NXT depuis l’Unsanctionned Match contre Adam Cole de NXT TakeOver : Stand and Deliver. Maintenant que tout ça est derrière lui, il est prêt à passer à la suite nous fait-il comprendre.

Cameron Grimes l’interrompt et lui explique qu’il veut investir en lui. Métaphore de la valeur montante de la brand jaune. O’Reilly entre dans son jeu, déconne avec lui, fait quelques référence au DogeCoin et au mème stonks pour se moquer de lui.

O’Reilly annonce qu’il a été déclaré apte à catcher de nouveau, et que son adversaire pour ce soir est « dans les environs ». Bien évidemment qu’il s’agit de Cameron Grimes, mais il le comprendra bien trop tard.

Publicité

L’amour rend aveugle

LA Knight a battu Dexter Lumis par tombé avec un neckbreaker. Lumis a une première fois été distrait par Indi Hartwell en ringside, puis LA Knight a tenté de l’amadouer avant que Lumis ne l’attaque à son tour. Mais Lumis sera une nouvelle fois distrait par Hartwell permettant la victoire de Knight.

Après le match Indi Hartwell et Dexter Lumis sont sur le point de s’embrasser mais The Way arrivent pour l’en empêcher et l’embarque de force pour la ramener à la raison.

Dans une interview avec Beth Phoenix Io Shirai parle de prendre une pause mais se fait interrompre par le chien de Franky Monet. Et par Franky Monet ensuite évidemment. Cette dernière voulait juste faire connaissance avec Shirai et lui faire comprendre qu’elle prendrait bien sa place pendant sa pause. « J’aime les chats » répondra la japonaise. Le clash est énorme.

Les Breezango sont entrés déguisé en garde royale britannique. Comme les anglais ont pas trop le coeur à rire en ce moment les Grizzled Young Veterans arrivent énervés. Enfin plus qu’habituellement.

Grizzled Young Veterans ont battu Breezango par tombé avec le Ticket to Mayhem sur Tyler Breeze.

Publicité

On apprend durant une interview d’Indi Hartwell interrompue par The Way qu’Austin Theory affrontera Bronson Reed la semaine prochaine.

Durant une autre interview, Cameron Grimes reçoit une lettre qu’il croit être une bonne nouvelle à propos d’une enchère sur un NFT, mais il apprend que Ted Dibiase a surenchéri.

Sarray-gale pour ses débuts

La catcheuse japonaise Sarray fait ses débuts dans le match suivant, elle affronte comme convenu un peu plus tôt dans la journée Zoey Stark.

Publicité

Sarray a battu Zoey Stark par tombé après une série de coups de pied et une Saito suplex. Sacrés bons débuts, les fans de joshi ne seront pas dépaysés, si elle fait ça à chaque fois ça promet. Après le match Toni Storm attaque Zoey Stark, Sarray lui vient en aide et la néo-zélandaise s’enfuit.

En coulisse Candice LeRae et Indi Hartwell croisent les championnes par équipe Ember Moon et Shotzi Blackheart. Enfin Candice LeRae toute seule, puisque Hartwell a cessé de la suivre sans qu’elle ne s’en rende compte, et celle-ci les provoque un peu. Les championnes par équipe attaquent la heel, qui est toujours seule. C’est pas très babyface comme façon de faire ça.

Open Challenge et rendez-vous à trois pour KUSHIDA

KUSHIDA a lancé un open challenge pour défendre son titre de champion NXT Cruiserweight fraichement gagné, et c’est Oney Lorcan qui répond à l’invitation.

KUSHIDA a battu Oney Lorcan par soumission avec son Hoverboard Lock. Bon match, KUSHIDA ne déçoit jamais et Oney Lorcan s’est bien défendu.

Santos Escobar et sa Legado Del Fantasma débarquent pour attaquer le champion Cruiserweight qui est sauvé du beatdown par les champions par équipe MSK. Un match par équipe à trois contre trois aura bien évidemment lieu mardi prochain.

Publicité

Mercedes Martinez s’adresse à Raquel Gonzalez dans une promo, visiblement pour se placer en prochaine challengeuse au titre de championne de NXT. Ça s’annonce brutal.

Imperium ont battu Ever-Rise par tombé avec un Doomsday Uppercut sur Chase Parker. Imperium en totale domination dans ce match, pas facile d’être Ever-Rise en ce moment. Drake Maverick est venu durant le match, voulant sans doute se battre contre les heels mais Killiam Dain qui joue les muscles et la raison en même temps l’en a empêché.

STONKS UP pour O’Reilly

Dans le main-event de cet épisode Kyle O’Reilly affronte donc Cameron Grimes comme prévu suite au segment d’ouverture. Il croise Karrion Kross en coulisse le temps d’une petite bataille de regard qui semble annoncer quelque chose dans un futur très proche.

Kyle O’Reilly a battu Cameron Grimes par tombé avec un Bobby Eaton flying knee drop.

Bon match, O’Reilly s’offre une sorte de deuxième souffle après la fin d’Undisputed Era et on ne boude pas notre plaisir. Il sera probablement le premier challenger de Karrion Kross pour le titre de champion de NXT, ça s’annonce bien même si on doute qu’il en sortira vainqueur.

En dehors d’O’Reilly c’est un petit épisode de NXT sans prétention que l’on nous présente ce soir. On sent poindre quelques rivalités entre Io Shirai et Franky Monet ou encore Mercedes Martinez et Raquel Gonzalez.

En haut