Ring of Honor

EC3 hospitalisé suite à une grave infection

EC3 ROH

Le catcheur de la Ring of Honor EC3 est hospitalisé depuis la semaine dernière en raison d’une grave infection.

ROH

EC3 est hospitalisé depuis plusieurs jours en raison d’une infection.

Le catcheur de la Ring of Honor a en effet été hospitalisé la semaine dernière en raison d’une infection dont la nature n’a pas été dévoilé, mais qui selon le catcheur lui-même a été négligée et qui s’est aggravée. La durée de son hospitalisation pourrait être longue selon le catcheur.

Dans une publication sur Facebook, le catcheur a expliqué sa mésaventure, tout en ajoutant à sa manière qu’il préfère qu’on le laisse tranquille durant sa convalescence.

Version courte : une infection contre laquelle j’ai négligé les soins, parce que j’ai fait passer les besoins des autres avant les miens, totalement dans l’empathie, m’a rattrapé et m’a brisé.

Publicité

Version longue : Cela s’est étendue, je hospitalisé depuis 5 jours et je vais avoir besoin de plus de temps. Peu importe, si vous voulez aider lâchez un commentaire, une pensée ou une affirmation.

Ne m’envoyez pas de messages s’il vous plait. C’est tout ce que je demande. Si vous voulez aider, laissez-moi seul.

À lire aussi : EC3 signe à la Ring of Honor

EC3 est actuellement sous contrat avec la Ring of Honor et a récemment participé aux festivités du Collective Remix de la GCW durant le WrestleMania Weekend pour l’événement We Run This Town, dans un match face à Moose.

Publicité
En haut