WWE

Son contrat à la WWE bientôt terminé, Daniel Bryan voudrait aller catcher ailleurs

daniel bryan fin contrat wwe

Que va faire Daniel Bryan à l’approche de ses 40 ans ? Lui-même ne le sait pas encore.

WWE

Le contrat actuel de Daniel Bryan à la WWE prend bientôt fin, à et presque 40 ans, le catcheur réfléchit sérieusement à son avenir.

Interviewé par BT Sports, Daniel Bryan a expliqué que son contrat avec la WWE signé en 2018 se terminerait bientôt, et qu’à l’approche de ses 40 ans et désormais père de deux enfants, le doute semble subsister quant à la suite à donner à sa carrière. « Mon contrat se termine très bientôt. Alors je sais pas. Je me demande encore ce que je vais faire de ma vie. Je vais bientôt avoir 40 ans. »

Dans cette même interview Daniel Bryan a aussi expliqué avoir du mal à suivre le rythme actuel mêlé à sa vie privé et s’être senti « détaché » durant le main-event de WrestleMania 37 contre Edge et Roman Reigns, laissant entendre que cela pourrait être un signe de la fin de sa carrière en tant que catcheur à temps complet.

Ailleurs, mais toujours un peu à la WWE quand même

Mais Daniel Bryan ne se voit pas tout de suite en retraite complète, et irait bien catcher dans d’autres promotion tout en pouvant continuer à travailler pour la WWE, souhait qu’il a révélé durant un meet and greet pendant la semaine de WrestleMania « Ce serait intéressant si je pouvais catcher dans d’autres compagnie et la WWE. C’est un truc que j’essaie de négocier en ce moment. »

Publicité

À lire aussi : Daniel Bryan « Je pense que j’en ai fini avec ma carrière de catcheur à plein temps »

Daniel Bryan n’a jamais caché son envie, une fois le contrat actuel terminé, de passer à un rythme de Superstar à temps partiel pour se consacrer à sa vie de famille.

En haut