WWE

Mickie James reçoit ses affaires personnelles dans un sac poubelle, la WWE vire le responsable

mickie james wwe

Mickie James a reçu ses affaires personnelles restées à la WWE après son renvoi dans un colis un peu spécial, et le respect n’était visiblement pas dedans.

WWE

Récemment licenciée par la WWE, Mickie James s’est vue recevoir ses effets personnelles d’une manière assez peu classe.

Mickie James faisait partie des huit Superstars licenciées par la WWE récemment, et cette dernière lui a renvoyé certaines de ses affaires personnelles que la compagnie de Stamford transportait à sa place lorsqu’elle était en tournée dans une sorte de vestiaire mobile.

Le souci, c’est la manière dont elles lui ont été renvoyées : dans un sac poubelle. La catcheuse a en effet posté sur Twitter une photo montrant le colis reçu, un simple sac poubelle dans un carton.

La photo a fait réagir de nombreux fans, mais aussi d’anciennes catcheuses de la WWE comme Gail Kim ou Maria Kanellis qui ont confirmé avoir subit le même traitement lorsqu’elles ont quitté la compagnie de Stamford. « Cela vient de ton vestiaire ? Ils font encore ça ? » a tweeté Gail Kim. « J’ai eu le même l’année dernière » a de son côté raconté Maria.

Si l’affaire peut sembler légère, elle fait un peu office de mauvaise publicité pour la WWE quant au traitement de ses talents, notamment féminin ici. Alors en haut lieu, ça n’a pas tardé non plus à réagir.

Publicité

« Je suis gêné que tu aies été toi ou d’autres personnes traité de cette manière. » lui a répondu publiquement Stephanie McMahon sur Twitter. « Je m’excuse personnellement et au nom de la WWE. La personne responsable ne fait plus partie du personnel de notre entreprise. » Même son de cloche du côté de Triple H qui affirme de son côté lui aussi que la personne responsable a été renvoyé. « Après avoir appris le traitement irrespectueux que certains de nos talents récemment libérés ont reçu de la part de la compagnie, nous avons pris des mesures immédiates. La personne responsable de cette action inconsidérée a été licenciée et ne fait plus partie de la WWE. »

La personne en question semble être, selon le site Fightful l’un des responsables des relations avec les talents Mark Carrano, dont l’information du renvoi a été dévoilée ce vendredi matin. Une affaire qui en tout cas ne va pas améliorer l’image de la WWE sur la question des ressources humaines, déjà bien ternie.

À lire aussi : Mickie James dénonce le double standard sur l’âge des femmes dans le catch

Mickie James de son côté a prévu de raconter les détails de son départ de la WWE dans le prochain numéro de l’émission Grown Ass Women aux côtés de Lisa Marie Vachon et SoCal Val qui fêtera son cinquantième épisode. Voilà qui fera une petite histoire de plus à raconter.

En haut