AJPW

AJPW Champion Carnival 2021 : Résultats du 24 avril

ajpw cc 2021 suwama vs aoyagi

Résultats de la sixième journée du AJPW Champion Carnival 2021.

AJPW
Publicité

Sixième journée du AJPW Champion Carnival 2021. Le public est toujours présent suite aux mesures sanitaires récemment prises au Japon.

Au programme : Koji Doi contre Shinjiro Otani, Shuji Ishikawa contre Shotaro Ashino, Kento Miyahara contre Kohei Sato ainsi que Suwama contre Yuma Aoyagi.

Les retardataires

Koji Doi contre Shinjiro Otani s’est soldé par un double décompte à l’extérieur. Tous deux sont à la traîne au classement et cela se traduit par l’envie de chacun d’expédier le combat. Ça se met sévèrement sur la tronche avant que l’action ne parte aux abords du ring tandis que l’arbitre réalise le décompte. Au compte de 20, les deux hommes sont tous deux disqualifiés. Aucun point pour personne.

Shotaro Ashino a battu Shuji Ishikiwa. Un match assez court mais qui fait clairement le café. Les deux hommes méritent tout de même un poil plus de temps que sept petites minutes. Ashino vise directement les jambes pour faire tomber le colosse pour le fil rouge du match, Ishikawa se fait soumettre par un ankle lock.

Publicité

Aoyagi stoppé en pleine épopée

Kento Miyahara a battu Kohei Sato. Une bonne bagarre à la japonaise tant on connaît l’habilité des deux protagonistes dans le domaine. Ça va taper sec avec de bonnes échanges de suplex ponctuant le match. Un combat des plus solides.

Suwama a battu Yuma Aoyagi. Une revanche des New Year Wars 2021, où Suwama avait conservé son titre Triple Crown, qui va se dérouler comme en janvier dernier. Aoyagi joue l’underdog de service face à un physique plus imposant que le sien.

Le champion commence à connaître l’adage de son adversaire et parvient à le contrer au bon moment. Aoyagi se fait éteindre d’une bonne vieille Backdrop, ainsi se termine son épopée où il avait enchaîné Zeus et Jake Lee.

Classement du AJPW Champion Carnival 2021

1 – Suwama (6 points)

2 – Yuma Aoyagi (6 points)

Publicité

3 – Zeus (6 points) *

4 – Jake Lee (6 points) *

5 – Kento Miyahara (6 points)

Publicité

6 – Kohei Sato (6 points)

7 – Shotaro Ashino (4 points)

8 – Shinjiro Otani (4 points)

9 – Shuji Ishikawa (4 points)

10 – Koji Doi (2 points)

Publicité

* Désigne que le catcheur a un match de retard sur ses concurrents


Ce dimanche, septième journée de l’AJPW Champion Carnival 2021 avec les quatre affiches suivantes :

  • Suwama contre Kento Miyahara
  • Zeus contre Jake Lee
  • Shuji Ishikawa contre Kohei Sato
  • Shotaro Ashino contre Shinjiro Otani
  • AJPW World Junior Heavyweight : CIMA (c) contre Hikaru Sato

 

En haut