NJPW

La NJPW annule trois shows suite à l’état d’urgence sanitaire

njpw logo

Suite aux annonces du gouvernement japonais sur la mise en place d’un nouvel état d’urgence sanitaire, la NJPW a annoncé l’annulation de trois shows.

NJPW

Elle s’était faite silencieuse lors des annonces du gouvernement japonais qui mettait de nouveau certaines de ses régions en état d’urgence sanitaire. La New Japan Pro Wrestling a finit par prendre la parole après les autres pour faire état des changements dans son agenda.

En pleine tournée pour Wrestling Dontaku 2021, les prochaines dates en cette fin de mois d’avril et celles du début de mois de mai n’en seront pas altérées : ces dernières se déroulent dans la région de Kyushu, au sud de l’archipel et épargné par les mesures sanitaires.

Néanmoins, la New Japan devait après le grand événement revenir en capitale tokyoïte pour trois dates (8, 10 et 11 mai) au Korakuen Hall, celles-ci sont annulés par la promotion nippone. L’état d’urgence sanitaire prenant fin le 11 mai.

À lire aussi : La NJPW dévoile les cartes de Wrestling Dontaku 2021

Publicité

Ces dates devaient figurer comme un prélude à Wrestle Grand Slam, où la NJPW va investir deux stades : le Yokohama Stadium le 15 mai ainsi qu’au Tokyo Dome le 29 mai, où Kazuchika Okada est d’ores et déjà annoncé dans le main-event face au champion IWGP World Heavyweight.

 

En haut