Hors du ring

La liste des épisodes de la saison 3 de Dark Side of The Ring

La troisième saison de Dark Side of The Ring débutera le 6 mai prochain sur la chaine américaine VICE TV. Cette dernière a dévoilé les détails concernant les sujets qui seront traités à travers cette nouvelle saison.

Chris Jericho sera de nouveau la voix-off de la série tandis que de nombreuses personnalités viendront témoigner à travers les différents épisodes. On y retrouve notamment Jake ‘The Snake’ Roberts, Jon Moxley, Mick Foley, Diamond Dallas Page, Eric Bischoff, Jim Ross, Jim Cornette, David Arquette, Antonio Inoki, Rob Van Dam, Terry Funk, et l’ex-femme de l’Ultimate Warrior, Shari Tyree.

« Avec cette saison épique de quatorze épisodes, nous avons eu l’occasion de pousser la série vers de nouveaux horizons et de creuser encore plus profondément dans un monde qui nous a captivés toute notre vie. » ont déclaré Jason Eisener et Evan Husney, créateurs de la série. « Nous sommes ravis de dévoiler une saison qui englobe un tout nouveau spectre d’histoires, allant des icônes légendaires du passé aux instantanés contemporains de l’underground du catch, en passant par des sagas époustouflantes à l’étranger. »

Voici la liste des sujets traités à travers les épisodes de la saison 3 à partir du 6 mai prochain:

Publicité
  • Brian Pillman, un double épisode sur la vie du catcheur décédé en 1997.
  • Nick Gage, l’auto proclamé roi du Death Match.
  • Collision in Korea, où, dans l’un des actes les plus étranges du théâtre politique, des lutteurs professionnels ont été envoyés en Corée du Nord et ont dû faire face à une épreuve terrifiante où ils ont lutté pour leur vie.
  • Ultimate Warrior, la vie de l’Ultimate Warrior dans et en dehors du ring.
  • Grizzly Smith, qui détaillera comment Jake « The Snake » et ses frères et sœurs ont lutté pour surmonter leur passé après avoir survécu à d’horribles abus de la part de leur père et à l’enlèvement mystérieux de leur sœur.
  • Dynamite Kid, dont le style fascinant et plein d’abnégation lui a valu une renommée mondiale, mais dont les violents affrontements en dehors du ring allaient détruire sa famille, son corps et son héritage.
  • Johnny K9 aka Bruiser Bedlam, épisode sur la vie du catcheur canadien décédé en 2017.

Les stéroïdes à la WWE et le « Plane Ride from Hell »

La seconde partie de cette saison 3 sera diffusée un peu plus tard à la fin de l’été et débutera avec un épisode sur le procès des stéroïdes auquel a dû faire face la WWE en 1994 :

  • The Steroid Trials, lorsque, au milieu des années 1990, le magnat du catch Vince McMahon a été accusé d’un complot visant à fournir à ses catcheurs des drogues améliorant les performances. Avec un verdict de culpabilité menaçant de forcer la WWF à envisager de gérer son entreprise depuis une cellule de prison, McMahon a réuni une équipe juridique puissante pour démanteler le dossier de l’accusation.
  • FMW, promotion créée par le Japonais Atsushi Onita, qui présentait des matchs spectaculaires et du gore, mais qui a pris un tournant sombre entre les mains du protégé d’Onita.
  • The Plane Ride from Hell, la tristement célèbre fête à bord d’un 757 charter privé au-dessus de l’Atlantique Nord qui a dangereusement dégénéré, obligeant la WWE à réprimander certaines de ses plus grandes stars.
  • Luna Vachon, qui a fait face à une immense perte personnelle et a combattu la dépendance tout en laissant sa marque dans l’histoire de la lutte.
  • XPW, qui réunissait les passions de Rob Black pour le porno et le catch, mais qui a vu une dispute avec un jeune catcheur débutant et a déclenché une série d’événements qui ont conduit à une crise de jalousie et à une terrifiante amputation.
  • Chris Kanyon. Dans un monde du catch qui célébrait le machisme et utilisait les stéréotypes homosexuels pour qualifier des personnages d’excentriques ou immoraux, l’incroyable histoire de Chris Kanyon, qui a gardé sa propre sexualité comme un secret bien gardé pendant des décennies.

Rendez-vous donc le 6 mai prochain pour le début de cette troisième saison.

En haut